PHOTO – Laeticia Hallyday et Emmanuel-Philibert de Savoie : tendre cliché pour leurs retrouvailles

Laeticia Hallyday a retrouvé son ami Emmanuel-Philibert de Savoie, et ils ont partagé un cliché de leurs retrouvailles sur Instagram. Une belle amitié qui traverse les décennies.

A propos de


  1. Laeticia Hallyday


  2. Emmanuel-Philibert de Savoie

Ils sont amis depuis des dizaines d’années et ils se sont retrouvés pour partager du bon temps. Ce mardi 1er juin, Laeticia Hallyday a posté une photo où elle est en compagnie d’Emmanuel-Philibert de Savoie en story de son compte Instagram. Celle qui file le grand amour avec Jalil Lespert a accompagné la photographie qui semble récente d’un adorable texte. “Mon cher ami, aimant, solidaire, optimiste. J’ai la chance d’être à tes côtés. Tu apportes tellement de lumière dans nos vies. Nous t’aimons jusqu’à la lune, et bien au-delà,” a noté Laeticia Hallyday.

Ils sont très discrets, mais entre Laeticia et le mari de Clotilde Courau, c’est une magnifique histoire d’amitié. Ils se retrouvent souvent, à Los Angeles, où ils vivent tous les deux. En effet, la mère de Jade et Joy vient d’acquérir une villa avec son nouveau chéri, tandis qu’Emmanuel-Philibert de Savoie y a ouvert une restaurant italien. Ainsi, ils ont la liberté de se voir quand ils le souhaitent, et c’est toujours avec plaisir qu’ils se retrouvent.

Emmanuel-Philibert de Savoie : son restaurant à LA cartonne

En tant que passionné de cuisine, Emmanuel-Philibert de Savoie s’est lancé dans la cuisine en 2016. Il a ouvert un food truck baptisé Prince of Venice qu’il décrivait comme “le Starbucks des pâtes fraîches“. Le succès a été au rendez-vous, si bien qu’il a ouvert un restaurant dans le quartier de Westwood. Toutefois, nul ne sait si Laeticia et Jalil se sont rendus dans l’établissement pour déguster les bons petits plats italiens.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet