PHOTO – Laeticia Hallyday et Patrick Bruel réunis pour un joli moment

Samedi 25 septembre, Laeticia Hallyday et Patrick Bruel ont assisté au mariage de leur amie Hoda Roche, directrice d’agence de marketing. Un moment rempli de partage, de chansons et surtout d’amour.

Un joli moment entouré de personnalité. Ce samedi 25 septembre, Hoda Roche, directrice d’agence de marketing, très connue à Paris, à dit « oui » à Luc Duchêne, un homme d’affaires Belge, à la mairie du 16e arrondissement de Paris. Une cérémonie que les amoureux ont souhaité partager avec leur entourage – chose désormais possible aujourd’hui après la pandémie de Covid-19 – , dont Laeticia Hallyday et Patrick Bruel réunis pour l’occasion.

Dans la story Instagram de l’heureuse élue, on découvre les coulisses de cet événement. La compagne de Jalil Lespert apparaît sur plusieurs clichés et également sur une vidéo où elle félicite la marié, qui est l’une de ses plus proches amies depuis des années. Peut-être s’imagine-t-elle à sa place un jour… Sandra Sisley, la femme de l’acteur Tomer Sisley, était également présente dans l’assemblée. Au moment du repas, c’est Patrick Bruel qui prend possession du micro pour reprendre en coeur avec les invités présents des chansons. Une douce manière d’égayer cette magnifique journée !




Bientôt un deuxième mariage pour Laeticia Hallyday ?

Selon Closer, Jalil Lespert aurait demandé Laeticia Hallyday en mariage début juillet. La demande aurait été faite un soir à Paris alors qu’ils passaient une soirée en amoureux. Le réalisateur aurait mis un genoux à terre sur le pont des Arts. Un endroit incontournable de la capitale. Et bien évidemment, pour sceller leur amour ils auraient accroché des cadenas à la rambarde du pont, comme le veut la tradition. Affaire à suivre donc !

Crédits photos : Ait Adjedjou Karim/Avenir Pictures/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet