PHOTO Laetitia Milot dévoile des clichés de Lyana, les internautes fondent

Laetitia Milot est complètement gaga de sa fille, Lyana. Sur Instagram ce lundi 31 août, la comédienne a partagé des clichés de sa fille à Disneyland Paris. De quoi faire fondre les internautes.

Laetitia Milot

Badri Menaia

Elle est le soleil de Laetitia Milot. Le 14 mai 2018, l’interprète de Mélanie Rinato dans la série Plus belle la vie a donné naissance à une petite Lyana, après des années à s’être battue contre l’endométriose. Dans La boîte à secrets en février dernier, la femme de Badri avait évoqué avec émotion la manière dont elle avait découvert sa grossesse. “J’appelle la gynéco et je lui demande si c’est normal qu’il y a deux barres, ça veut dire que je suis enceinte ?”, s’était souvenue avec émotion la comédienne. “Vous êtes enceinte depuis un mois”, lui avait précisé la spécialiste.

Depuis, Laetitia Milot profite de chaque occasion pour évoquer sa fille, Lyana. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont régulièrement droit à des clichés de la fillette âgée de deux ans. Ils ont pu assister à ses premiers pas, ses premiers mots, ses danses endiablées avec sa maman, sans oublier son adorable complicité avec Livio, le fils de Christophe Licata. Le point d’orgue était évidemment pendant le confinement, lorsque Laetitia Milot avait participé à Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac, et que la petite Lyana avait aidé sa maman à cuisiner.

« Ça fait du bien de voir son enfant émerveillé »

Ce lundi 31 août, c’est dans un endroit que les enfants adorent que Laetitia Milot a amené sa fille… Disneyland Paris ! En story et sur son compte Instagram, la star de La vengeance aux yeux clairs a partagé des clichés de sa “petite chérie”. “Ça fait du bien de voir son enfant émerveillé dans le monde de Disneyland Paris et vivre des moments de magie”, a partagé la comédienne. Des images qui ont fait fondre les internautes, dont la chanteuse Lââm qui a lâché deux cœurs sous la publication. “On vous a vus hier à la sortie du petit train je ne m’en remets toujours pas. Une vraie magnifique famille”, “Trop heureuse de vous avoir servie au restaurant. Et la petite princesse est merveilleuse”, “Elle a dû avoir des étoiles plein les yeux ta petite Lyana”, “Sympa les petits moments entre filles”, ont été nombreux à commenter les internautes. De quoi faire vivre la magie encore longtemps !



Source: Lire L’Article Complet