PHOTO – L’amour est dans le pré : Franck et Cécile plus proches que jamais, ils officialisent !

Lundi 22 novembre les téléspectateurs ont assisté à la première partie du bilan de L’Amour est dans le pré 2021. Heureuse surprise : Franck et Cécile sont officiellement en couple.

Lundi 22 novembre, M6 a diffusé la première partie de son bilan de l’émission L’Amour est dans le pré 2021. Une soirée pleine de surprises pour les téléspectateurs ainsi que pour la présentatrice Karine Le Marchand. En effet, le sylviculteur Franck s’est présenté en compagnie de Cécile, l’une de ses prétendantes. Cette apparition a permis au candidat d’annoncer sa relation avec la mère de famille de 43 ans.

Pourtant leur histoire d’amour n’était pas gagnée d’avance ! Pour rappel, Franck avait choisi Anne-Lise plutôt que Cécile. Mais l’homme de 46 ans s’est vite rendu compte de son erreur, rapportent nos confrères de Télé-Loisirs. Suite à cette révélation, il a tout fait pour reconquérir sa belle. Cette stratégie semble avoir porté ses fruits. Depuis leur passage dans l’émission, plusieurs photos du couple ont été postées sur le compte Instagram de Franck.

https://www.instagram.com/p/CWl8e_SMyPV/

A post shared by moulin de Mosnac(17240) (@franck_l_amour_est_dans_le_pre)

Une deuxième chance !

Une union à laquelle Karine Le Marchand n’est pas étrangère. En effet, le sylviculteur avait fait part de ses regrets à la présentatrice, a révélé Purepeople. Elle lui avait ensuite conseillé d’écrire une lettre à la famille de Cécile. L’objectif : les convaincre de sa sincérité. Suite à cette initiative, il a rencontré la mère de sa bien-aimée ainsi que son petit dernier. Aujourd’hui, les deux tourtereaux se donnent une deuxième chance, même si leur relation “manque encore un peu de douceur” , a expliqué Cécile à Karine Le Marchand.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture écran M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet