PHOTO – Laura Smet « indestructible » avec Johnny Hallyday : ce cliché lourd de sens

Sur les réseaux sociaux, Laura Smet a fait un plongeon dans le passé en publiant un cliché d’enfance, sur lequel elle pose avec Johnny. Un moment précieux entre un père et sa fille, qu’elle a tenu à partager avec ses abonnés.

A propos de


  1. Laura Smet


  2. Johnny Hallyday

Johnny ne mourra jamais vraiment, puisque ses enfants prennent soin d’entretenir sa mémoire, plus de trois ans après sa disparition. Sur sa page Instagram, Laura Smet a fait un bond dans le passé ce mercredi 26 mai, en postant un cliché d’enfance avec son père, le tout premier homme de sa vie. Une photo sur laquelle Johnny Hallyday partage un moment d’affection avec sa fille aînée, en lui donnant le biberon. “Indestructible“, a écrit l’actrice en légende, accompagnée d’un coeur. Un souvenir qui a particulièrement ravi ses abonnés, qui ont posté des centaines de commentaires, eux aussi emportés par une vague de nostalgie.

Magnifique photo… Souvenir gravé dans votre mémoire”, “La ressemblante est frappante“, “Oui, indestructible… vous gardez ces bons souvenirs en mémoire et cela on ne peut pas vous l’enlever. Il nous manque“, ont noté certains internautes. Sur le cliché partagé par Laura Smet, la ressemblance avec son père saute en effet aux yeux, elle qui a emprunté à Johnny ses perçants yeux bleus. Ce n’est pas la première fois que la comédienne partage des souvenirs de ce père qu’elle aimait tant sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CPVJbhUJpgA/

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_)

Il aurait bientôt fêté ses 78 ans

Laura Smet, qui entretenait des liens forts avec son père s’est toujours battue pour honorer sa mémoire, tout en écoutant son coeur. S’estimant bafouée par le testament du Taulier, l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal n’avait pas hésité à se battre contre sa belle-mère Laeticia Hallyday, dans une guerre d’héritage qui a duré plusieurs années. Désormais apaisée, Laura Smet n’a néanmoins pas confirmé sa présence à l’inauguration de l’esplanade dédiée à Johnny, en septembre prochain.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet