PHOTO Laure Manaudou : elle partage un moment câlin avec son bébé

Pour Laure Manaudou, ce dimanche 4 juillet était un moment à passer en famille. Elle a alors partagé un moment attendrissant avec son dernier bout de chou et n’a pas hésité à le partager en story Instagram.

Laure Manaudou

Jérémy Frérot

Laure Manaudou est une femme heureuse et épanouie. Loin des bassins de natation, l’ancienne nageuse française se consacre à temps plein à sa vie de famille. En 2010, la sportive met au monde une petite Manon, fruit de son amour avec Frédérick Bousquet. Puis en 2015, la sœur de Florent Manaudou se marie avec le chanteur Jérémy Frérot et met au monde deux petits garçons : l’un en 2017 et l’autre en janvier 2021. Une magnifique nouvelle pour les deux tourtereaux qui ont dû se serrer les coudes. En effet, la dernière grossesse de la nageuse a été très difficile à vivre. “J’attends qu’ils grandissent pour repartir sur des événements sportifs et me faire plaisir. Quand on est maman, on s’oublie. […] Ce troisième enfant, ça a été difficile, beaucoup de fatigue”, expliquait-elle à ses fans.

“L’amour”

Mais Laure Manaudou aime toujours autant pouponner et elle n’a besoin de personne pour cela. Le 2 juin dernier, la maman avait en effet fait une petite mise au point : “Il y en a beaucoup qui pensent que j’ai des gens qui m’aident à faire les nuits de mon gamin et me font les courses. Eh bien non !” Et comme ses abonnés pourront le voir sur Instagram, la compagne de Jérémy Frérot aime passer du temps avec son bout de chou. En story, elle aime montrer à ses fans ô combien elle cajole son dernier fils. Mais elle n’en oublie pas ses autres enfants ! Début juin, elle partageait à ses fans un moment assez drôle avec son fils : “Mon fils de trois ans, tout en gentillesse, me prend en photo et dit : ‘Ah c’est vieux en plus’. Je lui dis ‘Qu’est-ce qui est vieux ?’ , ‘Ta tête maman’. Allez bon week-end”. Ce 4 juillet, Laure Manaudou a alors passé une belle journée avec sa famille. L’ancienne nageuse a souhaité partager un moment plein de tendresse avec son dernier petit bout : on peut voir la main de cette maman heureuse tenir les petits petons de son nourrisson. Sur le cliché, elle a simplement écrit : “L’amour”. Voilà une belle déclaration d’amour à son dernier né.


Source: Lire L’Article Complet