PHOTO – Laurent Baffie méconnaissable ? Sa réaction cash aux rumeurs de chirurgie esthétique

Après avoir surpris les téléspectateurs par sa transformation physique, lors de sa venue sur le plateau de « On est en direct » ce samedi 30 octobre, Laurent Baffie est revenu avec humour sur son changement de look.

Son apparition n’est pas passée inaperçue. Beaucoup moins présent sur les plateaux de télévision, Laurent Baffie a fait un retour fracassant dans l’émission « On est en direct », présentée par Laurent Ruquier ce samedi 30 octobre sur France 2. Venu faire la promotion de son dernier livre Le Guide de la Répartie (Éd. Kero), le « sniper » du PAF est apparu métamorphosé. Sa calvitie gommée par quelques implants et un visage lisse ne présentant plus aucun cerne, l’humoriste de 63 ans a surpris les téléspectateurs. Quelque peu décontenancés par la nouvelle apparence de l’époux de Sandrine Baffie, les Internautes n’ont pu s’empêcher de commenter cette étonnante transformation physique sur les réseaux sociaux. Amusé d’être au centre des attentions, Laurent Baffie a tenu à leur répondre avec son légendaire sens de l’humour. « J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant. Pour le blanchiment de l’anus je vous tiens au courant », écrit-il sur son compte Twitter.

Avec sa nouvelle publication sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu, l’acolyte de Thierry Ardisson a ainsi mis fin aux interrogations des Internautes. Choqués, ces derniers l’ont accusé d’avoir quelque peu abusé de la chirurgie esthétique. « Pardon mais j’ai mis 15 minutes à comprendre que c’était Laurent Baffie », « Laurent Baffie avec des cheveux, ce n’est plus le même homme », « Oh purée il s’est fait de la chirurgie Baffie ?! », peut-on lire en commentaires. Il semblerait qu’ils aient maintenant la réponse à leur question.

J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvre maintenant.😂 pour le blanchiment de l’anus je vous tiens au courant.😘

Laurent Baffie plus discret

Depuis quelque temps, Laurent Baffie ne semblait plus être le bienvenu sur les différents plateaux de télévision. Une absence qui a suscité de vives réactions de la part de ses fans. Connu pour son légendaire franc-parler, le père de Benjamin Baffie s’est exprimé sur les raisons de son absence. Le jugeant comme « trop ingérable », certaines émissions ont fait le choix de ne plus le convier, comme il le confiait sur les ondes de RTL« Le problème, c’est que lorsqu’on me dit de ne pas dire quelque chose, je le dis directement« . Même loin du petit écran, Laurent Baffie n’a toujours pas sa langue dans sa poche.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet