PHOTO Laurie Cholewa dévoile enfin le prénom de son fils : tout un symbole !

Le 12 août dernier, Laurie Cholewa annonçait avoir donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon. Quinze jours plus tard, ce mercredi 26 août, l’animatrice de Canal + a révélé les touchants prénoms de son fils.

Laurie Cholewa

Laurie Cholewa est sur un petit nuage. Mariée à Greg Lévy depuis deux ans, elle est comblée d’amour. Et l’arrivée de leurs bouts de chou n’a fait qu’accentuer son bonheur. C’est il y a vingt mois que la journaliste de Canal + a découvert pour la première fois les joies de la maternité. Une petite Rose venait alors chambouler son existence. Elle qui s’était « jurée de ne pas virer gâteuse » a dû se rendre à l’évidence. Elle fond à chaque fois qu’elle pose un regard sur sa fille. Véritable maman poule, Laurie Cholewa a parfois bien du mal à quitter sa petite princesse pour aller travailler. Mais le bonheur de fonder une famille est tel que les deux tourtereaux ont remis le couvert. Ainsi, en avril dernier, en plein confinement, la journaliste annonçait, avec une joie non dissimulée, être enceinte pour la deuxième fois.

Un bout de chou qui a pointé son nez en août. Le 12 août dernier, Laurie Cholewa faisait part de l’heureuse nouvelle, en présentant à ses abonnés sur Instagram les premières photographie de son nouveau-né : un petit garçon. Le choix du roi, et elle ne pourrait pas en être plus heureuse. « Le monde compte une personne merveilleuse de plus, un petit garçon, un petit ange, un petit lion qui a débarqué un peu en avance pour faire chavirer mon cœur », s’enthousiasmait-elle. Si depuis, elle a publié d’autres clichés de sa petite merveille, Laurie Cholewa avait attendu patiemment avant de dévoiler son prénom. Il aura fallu attendre ce mercredi 26 août pour que ce mystère soit levé. L’heureuse maman a partagé en story une photo de son bambin vêtu d’une robe blanche, avant de légender qu’il s’agissait d’un « jour important ».

Un prénom cher au coeur de Laurie Cholewa

Le bébé d’une quinzaine de jours devait en effet certainement célébrer sa Brit Mila. C’est donc à cette occasion que Laurie Cholewa a souhaité révéler le prénom de son fils. Elle a ainsi publié une adorable image de la tenue de ce dernier encore pliée, une petite kippa sur laquelle est brodée un ourson bleu, ainsi qu’un petit sac en toile bleu sur lequel est inscrit en blanc le prénom du bambin : à savoir Niels. « Une journée importante pour mon petit garçon… Je peux enfin vous donner son prénom : Niels Patrick Levy… », se réjouit-elle. Un second prénom qui a été choisi avec minutie par sa maman, qui en a profité pour rendre hommage à un être extrêmement cher à son cœur. « Je suis fière qu’il porte en 2ème prénom celui de mon père adoré et je suis sûre que de là-haut il veillera bien sur son petit-fils… quel merveilleux grand-père tu aurais fait papa ! », confie-t-elle non sans émotion. Touchant !


Source: Lire L’Article Complet