PHOTO Laury Thilleman enceinte ? Un cliché de l’ex-Miss France en bikini sème le doute

Ce vendredi 2 juillet, Laury Thilleman a posté une photo d’elle en bikini sur une plage du sud-ouest de la France. Elle apparaît ultra sexy avec un skate à la main en compagnie de la surfeuse Johanne Defay. Mais un détail a particulièrement attiré l’attention de ses abonnés…

Laury Thilleman

Juan Arbelaez

Laury Thilleman est rayonnante. Et elle partage sa bonne humeur sur son compte Instagram. Le vendredi 2 juillet, la Miss France 2011 a posté une photo d’elle accompagnée de la surfeuse Johanne Defay sur une plage de Seignosse, dans le sud-ouest de la France. Le mannequin apparaît ultra sexy en bikini, tout sourire avec un skate à la main. Une chose est sûre : elle respire le bonheur. Dans la barre de commentaires, ses fans n’ont pas manqué de réagir au cliché. Et visiblement ils sont séduits. “Tu es magnifique”, “Canon”, “Que vous êtes belles”, “Vous êtes sublimes”, peut-on lire. Mais derrière cette vague de compliments, certains internautes se posent des questions. En effet, un détail a particulièrement retenu leur attention : le ventre “un peu arrondi” de la femme de Juan Arbelaez. “Dis donc Laury ? Une bonne nouvelle en perpective ou bien ?”, “Oh oh une bien belle nouvelle en prévision en effet… Le premier trimestre fatigue. Profitez bien les amoureux”, “Dis moi tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer pour dans 8 mois”, lui ont-ils écrit.

Mais la copine de Marine Lorphelin est très sportive, comme en témoigne son corps très bien sculpté et ses activités quotidiennes. Il se pourrait donc que la photo soit trompeuse et que ce ne soit que… ses abdos qui ressortent ! D’ailleurs, ils étaient nombreux à le souligner. “C’est qu’elle a des abdos Laury”, “Vous donnez envie de se bouger les fesses”, peut-on également lire. Le mystère est entier.

Bientôt parents avec Juan Arbelaez ?

Depuis plus de cinq ans, Laury Thilleman file le parfait amour avec le chef colombien Juan Arbelaez. En décembre 2019, ils se sont dit “oui” pour la vie lors d’une cérémonie intime à Brest, entourés de leurs proches. Le couple vit un véritable conte de fées et ne manque pas de le partager sur les réseaux sociaux. Régulièrement, les internautes peuvent admirer leurs clichés en train de faire du sport, aller au restaurant mais aussi défendre des causes importantes comme l’environnement. Si Laury Thilleman n’a jamais caché son désir de maternité, pour le moment, le couple n’a encore jamais annoncé un heureux événement.

https://www.instagram.com/p/CQ1ZlqThsEt/

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman)

Source: Lire L’Article Complet