PHOTO – Le chanteur Grégoire fait une déclaration enflammée à son épouse Eléonore pour leurs 9 ans de mariage

Toujours aussi amoureux de sa femme depuis leur mariage en 2012, le chanteur Grégoire lui a fait une jolie déclaration sur Twitter, à l’occasion de leurs noces de faïence.

Quelque peu disparu des radars ces dernières années, le chanteur Grégoire a donné de ses nouvelles, sur son compte Twitter. Le 25 août dernier, l’interprète du titre Toi + Moi a publié une magnifique photo de lui et de sa femme Éléonore de Galard, à l’occasion de leur anniversaire de mariage. En effet, voilà déjà neuf ans que le couple s’est passé la bague au doigt, atteignant ainsi l’étape des noces de faïence. Malgré le temps qui s’est passé depuis leur union, les amoureux semblent toujours aussi heureux ensemble, en témoigne le message de l’auteur-compositeur.

“Je vous souhaite à tous de connaître un amour aussi intense, serein, passionné, entier, doux et évident que le nôtre”, a écrit Grégoire Boissenot, de son vrai nom, en légende de son post, prouvant que leurs sentiments ne se sont pas estompés depuis qu’ils se sont mariés et qu’ils ont eu leurs deux enfants, Paul (âgé de huit ans) et Léopoldine (qui aura sept ans le 17 septembre prochain). Dans les commentaires, nombreux sont les internautes à avoir réagi à sa jolie déclaration d’amour. “Joyeux anniversaire de mariage à vous deux. Encore beaucoup d’années de bonheur à venir”, “Que votre route soit belle”, “Que c’est beau ce grand amour, surtout protégez-le et ne le laissez jamais somnoler”, “Félicitations à vous deux et longue vie à votre amour, c’est tellement rare”, peut-on lire sous la publication.

pic.twitter.com/QVJaZ6s75p

“Je vais finir ma vie avec elle”

Discret sur sa vie privée, Grégoire s’était laissé aller, en 2018, à quelques confidences sur sa belle histoire d’amour. Dans les colonnes de nos confrères de Public, le chanteur de 42 ans avait déclaré : “Aujourd’hui, je ne doute pas que je vais finir ma vie avec elle.” Devenu un homme marié et un père de famille comblé, l’artiste avait également expliqué avoir beaucoup changé par amour : “Moi qui étais dragueur, je n’ai plus ce rapport de séduction avec les autres femmes. Éléonore m’a donné deux beaux enfants qui m’ont appris à me détacher de pas mal de choses.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet