PHOTO Lola Marois en vacances avec sa mère : elle fait une improbable comparaison

Ce mardi 18 août, Lola Marois a partagé sur son compte Instagram de nouveaux clichés de ses vacances. Elle y prend notamment la pose aux côtés de sa maman, et a imaginé une surprenante ressemblance.

Lola Marois

Telle mère, telle fille. Difficile de nier le lien de parenté qui lie Lola Marois à sa maman, tant leur ressemblance saute aux yeux. A chaque fois que la compagne de Jean-Marie Bigard poste un cliché de sa mère, le constat est toujours le même : on sait de qui elle a hérité son physique de rêve. Même coiffure, même expression du visage, même regard… seules quelques années les différencient l’une de l’autre. Pour preuve, des photographies que l’actrice de Plus belle la vie a partagées. Ce lundi 17 août et ce mardi 18 août, Lola Marois a publié en story de son compte Instagram des selfies d’elle aux côtés de sa mère. Les deux femmes semblent s’éclater pendant leurs vacances. Ainsi, sur la première image, la maman de Jules et Bella se réjouit de cet instant de complicité « fille et mère ». Cette dernière – plutôt habituée à poster des images torrides d’elle – affiche un large sourire un brin enfantin, tandis que sa maman joue les starlettes derrière ses lunettes de soleil.

Lola Marois se risque à une comparaison surprenante

Rebelote ce mardi 18 août avec une nouvelle photographie du duo, toujours aussi radieux. « Les Kardashian à la française », s’amuse, hilare, Lola Marois. Une comparaison qui paraît totalement insensée, tant le binôme mère-fille semble avoir peu en commun avec la tribu d’origine arménienne, qui puise sa célébrité dans la téléréalité. Seul point commun : le contrôle que la mère souhaite exercer sur la fille. En juin dernier, Lola Marois révélait en effet les conseils – voire plutôt les mises en garde – de sa maman sur son comportement. En cause ? Elle allait participer à l’émission en direct de Cyril Lignac, Tous en cuisine. « Ne te touche pas les cheveux », « Ne ris pas trop pour rien », la sommait-elle, tandis que la principale intéressée était « par terre » d’hilarité. Une chose est certaine : les deux femmes semblent entretenir une relation fusionnelle.



Source: Lire L’Article Complet