PHOTO Louane change radicalement de couleur de cheveux, ses fans sont conquis

Ce mercredi 16 décembre, Louane a publié un cliché d’elle avec un look assez étonnant. La chanteuse a renoncé à son blond naturel pour se teindre les cheveux en rose ! Une transformation qui a séduit ses abonnés sur Instagram.

Louane a créé la surprise sur sa page Instagram ! En ce mercredi 16 décembre, la maman d’Esmée a publié un cliché d’elle avec un look radicalement différent de celui qu’elle arbore d’habitude. Certes elle n’est pas allée jusqu’à se raser la tête comme Charlène de Monaco, mais elle a choisi de teindre sa chevelure… en rose ! “Le mercredi, on porte du rose”, a-t-elle ironisé en anglais, en légende de son cliché. Il n’en fallait pas plus pour faire fondre ses abonnés, qui se sont dits conquis par le nouveau look de l’interprète de Jour 1. “Waouh c’est juste magnifique”, “Tu es belle comme une fleur”, “J’adore, ça te va vraiment super bien”, pouvait-on lire dans les commentaires. S’agit-il d’une couleur éphémère ou la compagne de Florian Rossi va-t-elle définitivement arborer ce nouveau look ? Elle ne l’a pour le moment pas précisé

Louane plus épanouie que jamais

Galerie: Miley Cyrus : son incroyable évolution coiffure, de « Hannah Montana » à « Prisoner » (ELLE)

L’année 2020 a été mouvementée pour Louane. En premier lieu parce que, comme tout le monde, elle a dû faire face à la crise du coronavirus. Mais aussi et surtout car la chanteuse de 23 ans a accueilli son premier enfant ! Le 7 mai dernier, elle a en effet donné naissance à une petite fille prénommée Esmée, fruit de ses amours avec le DJ Florian Rossi. Un petit être qui fait le bonheur de la star de La Famille Belier, qui attendait cet heureux évènement depuis longtemps.

Issue d’une fratrie de cinq enfants, elle a toujours rêvé d’une grande famille. “Je suis très heureuse comme toutes les jeunes mamans, en tout cas je l’espère, de vivre tout ce que je vis en ce moment. Et c’est trop beau !“, a-t-elle ainsi déclaré lors d’un live organisé sur sa page Instagram. Pas étonnant que la jeune femme voie la vie en rose !

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet