PHOTO – Louane en couple avec Florian Rossi : ce cliché jamais vu

Une femme amoureuse. Sur son compte Instagram, ce lundi 25 juillet, Louane a littéralement fait fondre la Toile en dévoilant un cliché inédit et romantique d’elle et de son chéri Florian Rossi lors d’un week-end à Venise.

Ne sont-ils pas trop mignons ? Depuis quatre ans, Louane file le parfait amour dans les bras de Florian Rossi. Si leur coup de foudre a d’abord été à sens unique, la chanteuse et le musicien marchent main dans la main dans la même direction. Devenus l’un des couples les plus complices et les stylées de la planète people, les deux tourtereaux ne ratent pas une occasion pour publier leur bonheur sur les réseaux sociaux. Très proche de sa communauté Instagram, celle que l’on retrouvera prochainement dans The Voice Kids a partagé quelques clichés inédits à ses followers. Après avoir partagé une adorable photo d’elle et de son chéri en noir et blanc, ce lundi 25 juillet, Louane a révélé un selfie encore inconnu.

Alors que l’un de ses fans lui a demandé de dévoiler une photo d’elle et de Florian « qu’on a jamais vu », l’artiste de 25 ans a replongé dans ses archives. Après avoir retrouvé la perle rare, l’ancienne protégée de Louis Bertignac a posté un souvenir capturé à Venise. Sur ce tendre cliché, les Internautes ont pu découvrir l’interprète de Jour 1 enlacer tendrement le père de sa fille Esmée. Avec leurs regards amoureux et leurs sourires malicieux, les Roméo et Juliette ont littéralement fait de l’ombre à la reine de l’Adriatique. Et au fil de cette nouvelle story, l’actrice vedette de La famille Bélier s’est montrée d’humeur romantique et nostalgique. De « son meilleur voyage » à Rome, à son baby bump en passant par sa petite frimousse d’enfant, Louane a offert un bel album photos à son public.

PHOTOS – Louane : les hommes de sa vie

Louane : ces critiques sur sa vie privée qui l’agacent

Trop c’est trop ! En partageant quelques instants volés de sa vie privée, Louane se retrouve bien souvent confrontée au regard de certains Internautes. Quand ce n’est pas pour sa silhouette, la chanteuse est jugée sur la façon dont elle élève sa fille. « Les avis incessants des gens sur la façon dont je dois ou ne dois pas élever mon enfant me pèsent », a-t-elle confié dans les colonnes de Marie Claire, en mai dernier.

Et les commentaires malveillants ne s’arrêtent pas là. Sur les réseaux sociaux, certains abonnés ne se gênent pas pour donner leur avis sur son couple. « Un autre exemple : les commentaires sous les clichés que je publie sur Instagram, et particulièrement ceux avec mon conjoint lorsque nous sommes en vacances« , a poursuivi la compagne du musicien Florian Rossi. « Tu n’es pas maman toi ? », « Mais il est où le bébé ? », reçoit-elle notamment régulièrement. « Eh bien, pas sur la photo ! Mais juste à côté, hors cadre. Car je ne montre pas mon enfant sur les réseaux sociaux », a répondu Louane sans détour. Avant d’ajouter avec fermeté : « Et puis, si de jeunes parents ont besoin de se faire un week-end sans leur enfant, ils ont le droit de le faire. » De quoi faire taire une bonne fois pour toutes les mauvaises langues.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

A propos de


  1. Louane Emera


  2. Florian Rossi

Autour de

Source: Lire L’Article Complet