PHOTO Louane féminine et sexy : la chanteuse montre un autre visage, ses fans sont sous le charme

Louane a frappé fort en ce dimanche 6 juin ! La jeune maman a prouvé à ses détracteurs qu’elle savait aussi prendre la pose et se montrer sexy et féminine. La chanteuse de 24 ans a publié deux clichés sur Instagram dans lesquels elle apparaît au top de sa beauté. N’en déplaise aux grincheux !

Louane Emera

La grossophobie, le sexisme ou plus globalement l’intolérance face à la différence ont malheureusement encore de beaux jours… Et ce n’est pas la chanteuse Louane qui dira le contraire. La jolie blonde révélée dans The Voice en 2013 a été victime d’une horde de commentaires odieux à la suite de son dernier passage dans l’émission de TF1 qui l’a découverte. Le 15 mai dernier, la maman d’Esmée a fait son retour dans The Voice pour accompagner Cyprien, de l’équipe d’Amel Bent, pour un duo sur son titre Si t’étais là. Or certains haters se sont focalisés sur une autre thématique que la performance vocale, et Louane a été victime de nombreuses critiques sur son physique. Sur les réseaux sociaux, les commentaires grossophobes n’ont cessé de se multiplier tout au long de la soirée.

La chérie de Florian Rossi affirme s’être blindée face à ces critiques. Je m’aime quand même“, clame haut et fort la chanteuse. “Quoi que je fasse, je serai toujours jugée sur mon corps, sur mon physique et sur mon apparence. Toujours. Pourtant, je ne me souviens pas avoir dit un jour que j’étais une mannequin. Je suis une chanteuse“, affirmait-elle dans une interview accordée à Simone. Ce qui ne l’a pas empêchée de vouloir rabattre le caquet à ses détracteurs en publiant de magnifiques clichés !

Une femme libérée

Louane a du répondant et elle l’a prouvé en images ce dimanche 6 juin. La jeune femme a posté sur son compte Instagram deux photos où elle prend la pose. Vêtue d’une longue robe de satin noir et chaussée d’escarpins, Louane est assise jambes croisées sur un canapé de velours ocre et rouge. Ambiance rétro chic et sexy pour la jolie blonde, qui n’a pas hésité à casser les codes de son image. Autant dire que les fans de la chanteuse sont littéralement tombés sous le charme : “magnifique”, “sublime et sensible”, a-t-on pu lire à maintes reprises en commentaires. Sa copine Amel Bent a même commenté d’un “mama tornado” affectueux ces clichés. Quand on cherche Louane, on la trouve ! Et c’est plutôt bien vu !

https://www.instagram.com/p/CPyjstRLtnB/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Source: Lire L’Article Complet