PHOTO – Louane : sa folle soirée avec Ed Sheeran et Kylie Minogue

Dans un post Instagram publié ce vendredi 29 juillet, Louane s’est targuée d’avoir rencontré Ed Sheeran et Kylie Minogue dans les coulisses du Stade de France.

Depuis sa révélation dans l’émission phare de TF1 The Voice, Louane a parcouru un chemin impressionnant. Aujourd’hui, la jeune artiste de 25 ans est une femme accomplie qui a réussi bon nombre de ses projets. César du meilleur espoir pour son rôle dans La Famille Bélier, tubes musicaux… rien ne lui a résisté. À tel point qu’elle est devenue une référence française à l’international. En effet, l’interprète du hit Jour 1 s’est même liée d’amitié avec des poids lourds de la musique mondiale, à l’image d’Ed Sheeran, qu’elle a rencontré ce vendredi 29 juillet. Actuellement en tournée internationale, le Britannique était en concert au Stade de France. L’occasion idéale pour Louane de retrouver son ami dans les coulisses et de publier une photo iconique sur Instagram. Le selfie, pris par Ed Sheeran en personne, montre les deux artistes ultra-souriants et complices en compagnie de Kylie Minogue.

Sans surprise, la publication de Louane a fait sensation sur le célèbre réseau social. Eh oui, les abonnés de la jeune chanteuse ont halluciné en voyant leur petite protégée au milieu de deux monuments du monde de la musique. « Tellement de talent en une photo », a écrit une internaute pendant qu’un autre s’est extasié : « La grande classe. J’espère que tu as profité de cette double rencontre. » Heureux pour Louane, les observateurs n’ont pas manqué de faire part de leur enthousiasme : « Vous êtes si beaux » ou encore « Vous êtes incroyables«  peut-on lire dans les commentaires.

https://www.instagram.com/p/Cgm-DpirtOw/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

« Ça a matché direct, il m’a donné son numéro »

Dans une interview Tel me more accordée à Gala en juin 2021, Louane s’était déjà confiée sur son amitié avec le chanteur britannique. « La première fois que l’on s’est rencontré, c’était aux NRJ Music Awards, il y a cinq ans. Ça a matché direct, il m’a donné son numéro. Et on s’est revus à chaque fois qu’il est venu en France. Quasiment à chaque fois qu’il vient en France, on se capte », avait-elle révélé, avant de rappeler qu’elle avait « chanté au Stade de France avec lui ». « Et c’est le mec le plus gentil que je connaisse« , avait-elle conclu en évoquant les bons moments passés avec son compère artiste. Une amitié qui dure.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Denis Guignebourg/Bestimage

A propos de


  1. Louane Emera


  2. Ed Sheeran


  3. Kylie Minogue

Autour de

Source: Lire L’Article Complet