PHOTO – Louane se la joue « american girl », ses fans adorent

Katy Perry, Post Malone, J Balvin, Mabel… ou encore Louane. Ces artistes font partie de la compilation “Pokémon 25 : L’Album” prévu pour cet automne. Pour l’occasion, la jeune chanteuse a sorti son titre “Game Girl” ce vendredi 27 août. Le succès est déjà au rendez-vous.

Pokémon s’est offert de nombreux artistes pour célébrer son 25e anniversaire. Ce vendredi 27 août, les fans de Louane ont pu découvrir son nouveau titre Game Girl avec le clip spécialement réalisé pour l’occasion sur son compte Instagram. Ce son fait partie d’une compilation prévue pour cet automne où Katy Perry, Post Malone, J Balvin, ou encore Mabel chante également.

Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, Louane se la joue “american girl”. La chanteuse de 24 ans a dévoilé un clip enflammé avec des éclairs et des pokéballs. La thématique pokémon est omniprésente dans l’univers de cette nouvelle chanson. Avec des paroles en français et en anglais, l’artiste vise un public international. Colin Palmer, vice-président du marketing de The Pokémon Company International a expliqué à propos de ce nouveau projet : “Game Girl est un hymne pop extraordinaire pour les dresseurs de Pokémon.” Direction vos plateformes d’écoutes favorites pour écouter cette nouvelle pépite !

https://www.instagram.com/p/CTEeTqJjyll/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane : son évolution

La jeune fille qui chantait Jour 1 a bien grandi. Désormais, l’artiste est une femme et une mère accomplie qui s’épanouit dans la réalisation de nouveaux projets. Dernièrement, elle a accepté un nouveau défi : être la star d’une toute nouvelle série télévisée. Diffusée sur TF1, cette dernière s’intitulera Visions et comprendra six épisodes. La maman de la petite Esmée se mettra dans la peau de Sarah, psychologue de profession. Actuellement, le tournage a déjà commencé au sein de la ville de Digne-les-Bains, selon les informations de La Provence. Cette opportunité a entraîné une certaine pression chez la chanteuse. Auprès de nos confrères, Olivier Garabedian, directeur de production, a expliqué l’état d’esprit de la comédienne, à savoir qu’elle “est arrivée un peu stressée de rencontrer une équipe rodée”. “Mais elle s’est très vite adaptée”, a-t-il ajouté. Entre la chanson et le septième art, Louana ne s’arrête plus !

Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet