PHOTO Louise Ekland bientôt maman : la journaliste est enceinte de son deuxième enfant

Louise Ekland va devenir maman pour la seconde fois. La journaliste de 42 ans est enceinte de son deuxième enfant à en croire les photos publiées sur son compte Instagram. Une jolie nouvelle qu’elle s’est bien gardée d’annoncer officiellement !

Louise Ekland

Louise Ekland est la plus française des journalistes britanniques. Depuis le milieu des années 2000, la jolie blonde évolue sur les écrans dans tous les domaines. Qu’il s’agisse de musique, de matinale, d’information pure, de sport ou de royauté, Louise Ekland est sur tous les fronts. Depuis 2017, elle anime On a la solution ! sur France 3 et Cultissime sur France info depuis 2019. En attendant le retour d’un planning très chargé à la rentrée, Louise Ekland profite d’un repos en famille avec son fils de 7 ans Sasha. On ignore si la belle Anglaise partage la vie d’un homme puisqu’elle ne montre rien de ses amours sur les réseaux sociaux, mais une chose est sûre, sa vie va de nouveau changer dans quelques semaines. Sur son profil Instagram, de récentes photos d’elle mettent en lumière un ventre très rebondi annonçant l’arrivée prochaine de son deuxième enfant.

Un bébé pour bientôt

Louise Ekland n’a pas fait d’annonce officielle pour révéler la bonne nouvelle à ses abonnés. C’est dans la plus grande des discrétions qu’elle savoure les joies de cette nouvelle grossesse. Maman d’un petit Sasha, né en 2013, Louise Ekland va doubler son bonheur prochainement. Reste à savoir si elle pourra profiter des siens pour l’occasion.

En raison de l’épidémie de Covid-19, les liaisons entre la Grande-Bretagne et la France sont très compliquées voire impossibles. Isolation, quarantaine stricte, tests PCR et pass sanitaire sont devenus obligatoires pour naviguer entre les deux pays. Un triste constat qui prive Louise Ekland de sa famille depuis de très longs mois. En juin dernier pour la fête des papas, elle publiait sur Instagram un cliché de son fils dans les bras de son père : « A [toi] que je n’ai pas vu depuis 18 mois. Qui me manque terriblement. Vivement les retrouvailles ». On l’espère pour elle…

https://www.instagram.com/p/CQEoBHTLlKU/

A post shared by Louise Ekland (@louiseeklandofficiel)

https://www.instagram.com/p/CRM_AxWrVEM/

A post shared by Louise Ekland (@louiseeklandofficiel)

https://www.instagram.com/p/CQ1aufBLKg3/

A post shared by Louise Ekland (@louiseeklandofficiel)

Source: Lire L’Article Complet