PHOTO – Luc Besson : qui est sa sublime fille Thalia âgée de 20 ans ?

Du haut de ses 20 ans, Thalia Besson s’est fait connaître dans le milieu du cinéma, en apparaissant dans la superproduction de son père, Luc Besson, réalisateur de Valérian et la Cité des mille planères.

Thalia Besson cultive la discrétion. Éduquée loin des projecteurs, la fille de Luc Besson est l’aînée des trois enfants du réalisateur avec son épouse Virginie Silla. Cette dernière, productrice dans le 7e art, a notamment a piloté de nombreux projets à grand succès au blockbuster, dont le film Lucy mais également Les Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec. Thalia Besson, jeune femme de 20 ans adepte des réseaux sociaux, a un petit frère, Mao (16 ans), et une sœur, Sateen (18 ans). Elle a également deux grandes demi-sœurs, Juliette (34 ans), la fille d’Anne Parillaud, et Shanna (28 ans), née de l’union controversée entre Luc Besson et Maïwenn, mineure au moment de leur mariage.

Thalia Besson se lancera-t-elle dans le 7e art comme actrice ou réalisatrice ? Secrète sur sa vie privée, la principale intéressée laisse filtrer peu d’informations sur ses réseaux sociaux. Ce qui ne l’empêche pas de partager avec ses abonnés des clichés de ses soirées, ses vacances et ses bons moments entre amis. Troisième enfant de Luc Besson, la jeune Thalia n’est pourtant pas étrangère au monde du cinéma. Son père, réalisateur du Cinquième élément (1997), l’a choisie pour jouer un officier dans sa superproduction Valérian et la Cité des milles planètes, en 2016.

https://www.instagram.com/p/CUgeAXYru-s/

A post shared by Thalia (@thaliabesson)

https://www.instagram.com/p/CSFLoPFlfu1/

A post shared by Thalia (@thaliabesson)

Ses premiers pas au cinéma aux côtés de son père

Auparavant, Thalia Besson a foulé le tapis rouge aux côtés du producteur, lors de l’avant-première à Hollywood du film Invincible (2014), d’Angelina Jolie. En 2012, alors âgée de 11 ans, l’adolescente s’est fait connaître du public en accompagnant son père à la soirée d’inauguration de la Cité du Cinéma, son projet de studios à Saint-Denis, au nord de Paris. En effet, outre sa casquette de réalisateur, Luc Besson est également un homme d’affaires, fondateur de sa propre société de production EuropaCorp. En privé, le cinéaste de 62 ans a été pris dans la tourmente après une plainte pour viols de la part de Sand Van Roy, actrice belgo-néerlandaise. Placé sous statut de témoin assisté, le principal intéressé a toujours démenti les accusations. De son côté, le parquet de Paris a requis un non-lieu dans cette affaire, ce vendredi 8 octobre.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet