PHOTO – Lucile (L’amour est dans le pré) comblée : tendre cliché avec sa petite fille Capucine

Alors que leur mariage arrive à grands pas, Jérôme et Lucile, stars de L’Amour est dans le pré, partagent régulièrement des clichés de leur petite famille sur les réseaux sociaux. Entre bisous et câlins, leur fille Capucine semble comblée.

Jérôme et Lucile ne se quittent plus. Depuis leur coup de foudre dans la saison 15 de la célèbre émission L’amour est dans le pré, en 2020, les tourtereaux semblent vivre la parfaite idylle. Après avoir accueilli sa petite fille Capucine, le 12 octobre 2021, le couple a prévu de se marier cet été, sans pour autant révéler la date exacte des festivités. Voilà une vie bien remplie qui a de quoi tenir en haleine les fans de l’émission télévisée tombés sous le charme du jeune couple. Entre stories et publications Instagram, Jérôme et Lucile dévoilent avec plaisir les petits moments de leur vie de famille.

Dans un adorable cliché dévoilé aux internautes ce dimanche 14 août, Lucile embrasse sa fille Capucine, qui a l’air d’apprécier être dans les bras de sa maman. Cette dose de tendresse nous ferait presque oublier le petit message inscrit sur la photo qui rappelle l’importance pour les jeunes parents de prendre un peu de temps pour eux : « Ce soir papa et maman prennent du temps en amoureux pour recharger les batteries« . Eh oui, une petite Capucine, ce n’est pas de tout repos.

> Découvrez en photos ce que devienne les candidats de l’édition 2021 de L’Amour est dans le pré.

Un deuxième bébé pour Jérôme et Lucile ?

Jérôme et Lucile se sont rencontrés en 2020. Folle amoureuse de son maraîcher après leur passage dans l’émission L’Amour est dans le pré, la Bretonne d’origine a très vite rejoint son cher et tendre dans le Grand Est. À quelques jours de leur mariage, qui devrait avoir lieu d’ici la fin de l’été, le couple ne manque pas de partager avec ses fans les préparatifs de la cérémonie : entre maquillage, décoration et chaussures, la maman de Capucine ne cache rien aux internautes. Pas même son désir de perdre du poids avant le jour J. En réalité, la jeune femme a d’autres projets derrière cette nouvelle hygiène de vie. En plus du mariage qui arrive à grand pas, les tourtereaux aimeraient un deuxième enfant. Il « était hors de question de repartir [dans un projet bébé] niveau santé avec tous ces kilos ». Voilà une histoire d’amour qui n’est pas près de s’arrêter !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : CAPTURE D’ÉCRAN INSTAGRAM

Autour de

Source: Lire L’Article Complet