PHOTO – M. Pokora dévoile un rare cliché de son fils pour une occasion très spéciale

Pour fêter comme il se doit les uns an et demi de son fils Isaiah, ce mardi 20 juillet, le chanteur M Pokora a tenu à partager un tendre cliché de lui en compagnie de son petit garçon sur une story Instagram

Un papa comblé ! En plus de filer le parfait amour auprès de l’actrice américaine Christina Milian, M. Pokora est à la tête d’une jolie petite tribu. Avant de voir sa famille s’agrandir avec l’arrivée du petit Kenna, le 24 avril 2021, le chanteur de 35 ans a pu découvrir les joies de la paternité en accueillant son premier fils Isaiah. Bien qu’il veille à préserver au maximum sa vie de famille, l’ancien candidat de l’émission Popstars partage occasionnellement de tendres clichés de ses garçons. Si pour ses abonnés, le 20 juillet est une journée comme les autres, il en est toute autre pour M. Pokora. L’heureux papa a tenu à fêter comme il se doit les un ans et demi de son fils aîné le temps d’une publication éphémère partagée dans sa story Instagram.

Sur ce cliché, l’interprète du tube Si on disait s’est dévoilé torse nu tenant son petit Isaiah dans l’un de ses bras. Simplement vêtu d’un petit body à rayures vert fluo et kaki, le petit bout de chou affiche déjà un look décontracté et sportswear comme son papa. Et le début de matinée s’annonce plus que mouvementé pour le trentenaire. Dès 8h10, heure à laquelle cette photo a été prise, le petit bout de chou se montre déjà débordant d’énergie. Une fois de plus, M. Pokora a tenu à protéger son petit garçon des regards indiscrets en le montrant de dos. Même si l’artiste a partagé cette photo en story, ses 3 millions d’abonnés ont dû une nouvelle fois fondre devant cette photo débordante d’amour.

Matt Pokora : son fils futur artiste ?

En plus d’afficher une belle complicité, le père et le fils semblent également partager les mêmes passions. Du haut de son jeune âge, le petit Isaiah a déjà le rythme de la peau. Le samedi 2 janvier, le temps d’une story Instagram, Matt Pokora a tenu à partager les prouesses musicales de son fils aîné. Une photo toujours plus attendrissante sur laquelle les Internautes ont pu découvrir le petit garçon assis au piano et la main sur les touches. Sur cette photo simplement légendée par le mot “Maestro”, le chanteur a montré à quel point il était fier de sa progéniture. Il semblerait que le père et le fils aient trouvé les accords parfaits.

Crédits photos : Perusseau-Gaffiot/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet