PHOTO M Pokora très fier : son fils Isaiah marche (déjà) dans ses pas !

En vacances à St-Tropez depuis plusieurs jours, M Pokora a emmené son fils Isaiah sur un terrain de football. Du haut de ses 18 mois, le petit garçon marche fièrement dans les pas de son papa !

M Pokora

Christina Milian

Bye bye les Etats-Unis ! Pour cet été 2021, direction la France pour M Pokora, Christina Milian et leur petite tribu. Le couple star est arrivé sur le sol français il y a plusieurs jours, et a d’abord profité des charmes de Paris en plein été. L’occasion pour l’interprète des Planètes de retrouver sa maman et son grand frère Julien, et de présenter officiellement son petit Kenna à sa famille française. En grand fan de foot, M Pokora a initié les siens au ballon rond. Et le 28 juin dernier, Christina Milian était à fond derrière les Bleus qui ont affronté la Suisse dans le cadre des huitièmes de finale de l’Euro 2021. Chauvin jusqu’au bout, M Pokora a pris un sacré plaisir à entonner la Marseillaise devant l’œil admiratif de son épouse. Malheureusement, le plaisir n’aura été que de courte durée puisque les hommes de Didier Deschamps ont été éliminés de la compétition en huitième de finale. Une défaite qui n’empêche pas M Pokora d’avoir toujours une passion intacte pour le football.

Un petit gaucher

Un trait de sa personnalité dont a hérité son fils Isaiah ! Le chanteur découvert dans Popstars prend régulièrement plaisir à partager des petites anecdotes concernant son premier enfant. Et parfois, certaines images suffisent à raconter des histoires. Après la Corse, la petite famille s’est rendue à St-Tropez. L’occasion pour Matt Pokora d’emmener son fils sur un terrain de football, où il a pris un sacré plaisir à trottiner sur la pelouse. Et pieds nus, s’il vous plaît ! Pas besoin de crampons pour le petit Isaiah, qui a fièrement couru après le ballon rond sous l’œil vigilant de Christina Milian. Très fier de son aîné, le fils d’André Tota s’est filmé en train de regarder son petit garçon déambuler derrière les cages. Et Isaiah a même tenté de tirer dans la balle, avec le pied gauche. Une véritable fierté pour l’interprète de Tombé, qui a longtemps rêvé de devenir footballeur professionnel. Un rêve auquel il a dû renoncer à cause de sa petite taille. Isaiah, la revanche de M Pokora ?



Source: Lire L’Article Complet