PHOTO Marion Grosjean : son inquiétant cliché pris depuis les urgences

Dimanche 30 mai, Marion Grosjean a posté sur Instagram une photo d’elle prise devant les urgences. De quoi inquiéter les abonnés de la compagne de Romain Grosjean.

Marion Jollès

Les urgences, la famille Grosjean ne connaît que trop bien. Le 29 novembre 2020, Romain Grosjean est victime d’un terrible accident au volant de sa Formule 1 au grand prix de Bahrein. Le pilote français de 34 ans perd le contrôle de son véhicule après un accrochage et finit sa course à pleine vitesse dans une barrière. Par miracle, le pilote sortira vivant du terrible crash malgré une Formule 1 coupée en deux, affichant tout de même de graves brûlures aux mains qui ne manquent pas d’impressionner régulièrement ses fans. Mais les longues minutes sans nouvelles de son état de santé ont paru une éternité pour sa compagne, l’animatrice Marion Grosjean et leurs trois enfants Sacha, Simon et Camille. Alors entendre parler d’urgences une nouvelle fois est loin d’être rassurant.

Des fans inquiets ?

Dimanche 30 mai, c’est Marion Grosjean en personne qui a posté une inquiétante photo dans sa story Instagram. On découvre l’animatrice masquée devant la porte d’un hôpital, avec une phrase qui laisse beaucoup de doute sur les circonstances de sa visite : “Aux urgences…” écrit-elle dans un premier temps. Heureusement, la présentatrice du Loto et de l’Euromillions ajoute plus bas “Mais rien de grave !“, de quoi immédiatement rassurer ses fans. Difficile d’en savoir plus sur ce qui s’est passé, savoir si elle a été elle-même victime d’un accident ou s’il s’agissait d’un membre de sa famille. La compagne de Romain Grosjean donnera peut-être plus de nouvelles dans un futur message mais en attendant, une chose est sûre : la pauvre Marion Grosjean n’a sans doute pas passé la meilleure fête des mères de sa vie…


Source: Lire L’Article Complet