PHOTO – Marion Rousse avec ses “petits mecs” : adorable cliché avec Julian Alaphilippe et leur petit Nino

Si elle a dû quitter son compagnon Julian Alaphilippe et leur petit Nino pour commenter les étapes du Tour de France, Marion Rousse ne peut s’empêcher de penser à eux. Ce vendredi 22 juillet, la consultante a partagé une sublime photo des deux hommes de sa vie sur son compte Instagram.

Loin des yeux mais près du cœur. Après avoir mis sa carrière entre parenthèses l’année dernière, Marion Rousse a de nouveau endossé sa casquette de consultante pour cette 109ème édition du Tour de France. Un retour sur les antennes de France 2 qui n’a pas été des plus simples pour la jolie blonde. Depuis le départ de la Grande boucle, le 1er juillet, l’ancienne coureuse cycliste est loin de son chéri Julian Alaphilippe et leur bout de chou Nino. Dès lors, le manque commence à se faire sentir pour la pétillante trentenaire. Ce vendredi 22 juillet, Marion Rousse a publié un adorable cliché de ses deux « petits mecs » sur son compte Instagram. Sur cette nouvelle publication, ses abonnés ont pu découvrir le grand absent de ce Tour de France jouer les papas poules. Le cycliste de 30 ans tient tendrement dans ses bras son petit garçon riant aux éclats.

L’arrivée des coureurs étant prévue ce dimanche 24 juillet, l’acolyte de Laurent Jalabert et Alexandre Pasteur ne va pas tarder à retrouver sa petite famille. « Bientôt au complet », a-t-elle écrit avec enthousiasme à la fin de la légende. Un moment de complicité père-fils qui n’a pas tardé à faire fondre la Toile. « Trop beau et trop mignon tous les deux », « Trop mimis les hommes de ta vie », « La famille avant tout », « Ils sont magnifiques », peut-on lire en commentaires. Les retrouvailles s’annoncent riches en émotions pour le joli trio.

https://www.instagram.com/p/CgTtCNpNYyZ/

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

PHOTOS – Marion Rousse sur France Télévisions

Marion Rousse : ses tendres confidences sur son fils Nino

Depuis que son petit garçon a pointé le bout de son nez, le 14 juin 2021, Marion Rousse est une maman comblée. Dès lors, la jeune femme fait de son mieux pour concilier sa vie de famille et sa carrière, comme elle le révélait dans les colonnes de TV Magazine, en juin dernier. Afin de pouvoir travailler après son congé maternité, Marion Rousse a prévu de laisser son fils Nino “chez [s]es parents”, qui s’en occuperont quand elle sera à l’antenne.

Malgré tout, la sportive de 30 ans s’organisera de façon à pouvoir continuer de voir son petit garçon très fréquemment et sans ressentir de manque, comme elle l’a expliqué : “Il viendra me voir lors des journées de repos, car un mois sans lui, ce serait trop long…” Fusionnelle avec son enfant unique, la compagne de Julian Alaphilippe a révélé que “même quand [elle] le quitte une heure, [elle] passe [s]on temps à regarder des photos” de lui. “Je suis gaga”, a-t-elle reconnu avec amusement.

Crédits photos : Nathalie GUYON

A propos de


  1. Marion Rousse


  2. Julian Alaphilippe

Autour de

Source: Lire L’Article Complet