PHOTO Marion Rousse en « road trip » avec son bébé sur le Tour de France, elle encourage son homme Julian Alaphilippe

Julien Alaphilippe a de la chance : il a un véritable club de supporters ! Sa compagne Marion Rousse et son petit bout de chou, Nino, l’accompagnent sur le Tour de France, comme elle le dévoile sur Instagram.

Marion Rousse

Julian Alaphilippe

Pour la première fois, les téléspectateurs n’entendront pas la douce voix de Marion Rousse, lors du Tour de France. Commentatrice depuis 2017, la jolie blonde faisait le bonheur des amoureux du cyclisme. Mais cette année, la chérie de Julian Alaphilippe a accouché d’un petit Nino. “Vous êtes nombreux à me poser la question… Et non, pas de commentaires au Tour de France cette année pour moi… Besoin de m’occuper et de prendre soin de mon petit Nino qui a 10 jours, de découvrir aussi ce nouveau rôle de maman et de récupérer physiquement et émotionnellement de ce tourbillon de la vie”, avait-elle écrit en légende Instagram. Mais ce 1er juillet, la maman est revenue sur le Tour de France pour encourager son compagnon. Et elle n’était pas la seule, puisque son petit Nino l’a accompagnée. “Bébé Nino impatient d’encourager papa sur les routes du Tour ! Maman aussi d’ailleurs”, écrit-elle en légende d’une photo où elle tient l’enfant dans ses bras.

Un beau club de supporters

Ce samedi 3 juillet, Marion Rousse n’a pas dérogé à la règle. Pour l’étape reliant Oyonnax, dans l’Ain, Julian Alaphilippe se démènera pour arriver bien classer au Grand Bornand, en Haute-Savoie. Et c’est bien évidemment avec son bout de chou, qu’elle suivra son compagnon. A cette occasion, elle a publié un cliché d’elle, devant un grand camping-car, lui permettant de suivre la course. “1er road trip sur les routes du Tour de France. Y a pas à dire je l’aime ce sport. Bon j’ai aussi hâte de reprendre les commentaires quand même mais pour l’heure on savoure avec mon petit koala”. Un de ses abonnés lui a alors demandé où se trouvait le bébé, puisqu’il n’apparaît pas sur la photo. “Il faisait dodo, il prend des forces pour encourager papa”, a-t-elle répondu. Les fans du couple n’ont pas hésité à féliciter la maman d’être présente pour encourager son compagnon.

https://www.instagram.com/p/CQ3B6n8gYnx/

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

Source: Lire L’Article Complet