PHOTO Marion Rousse fière de son chéri : elle partage un adorable cliché d’eux avec le trophée

Alors que Julian Alaphilippe a signé un nouvel exploit en remportant la Flèche Wallonne, mercredi 21 avril, sa compagne Marion Rousse n’a pu cacher sa fierté à ses abonnés Instagram.

Julian Alaphilippe

Marion Rousse

Et à la fin c’est Julian Alaphilippe qui gagne. Le cycliste français a conjugué cette expression footballistique à la sauce vélo, devenant l’une des figures incontournables du peloton. Et depuis le mercredi 22 avril, le puncheur a rajouté une troisième Flèche Wallonne à son incroyable palmarès, brillant dans son beau maillot arc-en-ciel de champion du monde. Malgré la pancarte de favori accrochée à sa tunique, il a faussé compagnie à tous ses concurrents dans l’impressionnant mur de Huy pour lever les bras une nouvelle fois en vainqueur sur la ligne d’arrivée. Une performance qui a accentué sa cote de popularité et fait la fierté de sa compagne, Marion Rousse, aux premières loges puisqu’elle commentait la classique sur les antennes de France Télévisions.

Le porte-bonheur de Julian Alaphilippe

Depuis que les tourtereaux ont annoncé leur relation, Julian Alaphilippe a la soquette légère et roule trois vitesses au-dessus du reste du monde. Comme si l’amour lui donnait des ailes. Et la belle blonde, ancienne coureuse professionnelle, en a à revendre tant elle inonde sa page Instagram des photos de son champion de chéri. Quelques heures après son dernier exploit, elle a partagé un adorable cliché d’eux, tout souriants, le trophée de la course en main.Le coeur, la tête et les jambes“, a-t-elle écrit en légende, synthétisant les qualités de celui qui disputera le prochain Tour de France avec beaucoup d’ambitions. Les férus de vélo et du couple n’ont pas tardé à leur adresser leurs sincères félicitations, reconnaissant avoir vibré comme jamais devant leur écran. Pourvu que cette idylle dure pour le cyclisme bleu-blanc-rouge tant Marion Rousse, bientôt maman, semble porter chance à son amoureux plein de panache.

https://www.instagram.com/p/CN8JSc8gXNw/

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

Source: Lire L’Article Complet