PHOTO – Marion Rousse, maman : elle publie un cliché craquant de son fils Nino

Mardi 4 juillet 2021, Marion Rousse a dévoilé le petit minois de son fils, Nino, fruit de son amour avec le cycliste Julian Alaphilippe. Un cliché en noir et blanc, accompagné d’une légende très émouvante.

  • Marion Rousse

Une nouvelle vie qui débute pour Marion Rousse ! En effet, mardi 4 juillet 2021, soit trois semaines après la naissance du petit Nino, l’ancienne cycliste professionnelle a publié une photo du visage de son fils pour la première fois sur Instagram. Il faut dire que ses centaines de milliers d’abonnés attendaient cela avec impatience… Le 14 juin dernier, la compagne de Julian Alaphilippe avait annoncé l’arrivée du petit bonhomme avec une photo où le nourrisson se cachait derrière ses mains. Et soudain, un tsunami d’amour”, avait écrit la commentatrice du Tour de France. Un bonheur non dissimulé pour le papa également, qui avait d’ailleurs décidé d’annuler sa participation à certains concours pour être près de sa famille.

“Bébé Nino impatient d’encourager papa sur les routes du Tour”

“L’enfance de la vie est une rose fleurie sur le sourire d’un enfant innocent. Je l’aime”, a-t-elle écrit en légende, avec un emoji koala, au-dessous d’une photo en noir et blanc sur laquelle Nino fait un grand sourire. Cependant, Marion Rousse y va pas à pas au sujet de l’identité de son bébé. En effet, la jeune maman a préféré couper la photo au niveau des yeux. Une décision qui n’a pas empêché ses fans de s’extasier devant le petit bout de chou : “Trop mignon ce petit Nino” , “Félicitations il est trop chou”, “il sourit parce qu’il est content de voir papa”, peut-on lire. Et pour cause, Marion Rousse et Nino sont allés applaudir Julian Alaphilippe en famille !

Comme elle l’explique sur Instagram, Marion Rousse a emmené son fils de trois semaines sur les étapes du Tour de France pour applaudir son compagnon. “Bébé Nino impatient d’encourager papa sur les routes du Tour. Maman aussi d’ailleurs”, avait-elle écrit sur Instagram le 2 juillet 2021. Deux jours plus tard, c’est à Tignes que la tribu avait rendez-vous : “Étape dantesque ici à Tignes. Bébé Nino était bien équipé pour encourager les coureurs. Bravo à l’ensemble du peloton pour cette vraie journée de galère”, a-t-elle commenté alors qu’elle apparait avec son fils dans les bras, ce dernier emmitouflé dans des couvertures. Une après-midi sous la pluie, mais en famille !

https://www.instagram.com/p/CQ5Uv-8A8j7/

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

https://www.instagram.com/p/CQ6WjMOgaU-/

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

Source: Lire L’Article Complet