PHOTO – Michel Leeb bientôt grand-père à 74 ans !

Michel Leeb aura bientôt la chance de devenir grand-père ! Sa fille Elsa Leeb est en effet enceinte de son premier enfant. Une bonne nouvelle qu’elle a annoncée avec fierté sur son compte Instagram dimanche 2 mai 2021.

  • Michel Leeb

La famille Leeb s’agrandit ! Elsa Leeb, la fille de l’humoriste Michel Leeb et de la journaliste Béatrice Leeb, est enceinte de son premier enfant. La jeune femme de 33 ans a annoncé la nouvelle sur Instagram, dimanche 2 mai 2021.“Un bonheur inattendu, un nouveau chapitre de vie, un ciel bleu après la tempête, un bouleversement heureux, une joie vertigineuse, un amour fou”, a-t-elle écrit en légende d’une sublime photo de son ventre arrondi, à quatre mois de grossesse. Sur le cliché visiblement pris par un photographe professionnel, la future maman pose dénudée et se sert de ses bras pour cacher sa poitrine. Enchantés, ses amis comédiens n’ont pas tardé à la féliciter pour cette naissance prochaine : “Bravo. Saloperie de confinement, on aura tous pris du bide”, a ainsi écrit Arnaud Ducruet, avec humour, dans les commentaires.

Ses frères et soeurs ne pouvaient être plus heureux pour elle. “Explosion de joie infinie !”, a commenté Fanny Leeb, aujourd’hui en rémission de son cancer du sein. “Oula le futur tonton rechiale”, a écrit le chanteur Tom Leeb, visiblement extrêmement touché par l’idée de voir bientôt un petit neveu ou une petite nièce faire son arrivée dans leur famille. Michel Leeb, qui va devenir grand-père pour la première fois à 74 ans, n’a quant à lui pas encore réagi publiquement à cette bonne nouvelle.

Qui est Allan Asle, le futur papa ?

Allan Asle, de vrai nom Allan Duboux, est l’homme avec qui Elsa Leeb a décidé de faire sa vie. Ce passionné de sports extrêmes né en 1986 est comédien. À 19 ans, il a pris la grande décision de déménager à New York pour y étudier le théâtre. Il en est revenu diplômé de l’école William Esper Studio et ce sésame lui a ouvert de nombreuses portes sur le petit écran : Allan Asle a en effet décroché un rôle dans Les Mystères de l’amour, où il interprétait Eric Fava. L’acteur a également joué dans Plus belle la vie en 2015. Allan Asle a ensuite joué au cinéma, notamment dans Les nouvelles aventures de Cendrillon une comédie sortie en 2017 et portée par Marilou Berry et Josiane Balasko.

>>> Découvrez la photo d’Elsa Leeb

Source: Lire L’Article Complet