PHOTO – Mike Horn blessé : il célèbre l’anniversaire de sa fille depuis son lit d’hôpital

Mike Horn souhaite un joyeux anniversaire à sa fille depuis son lit d’hôpital. L’aventurier et présentateur d’M6 a posté une photo de lui sur Instagram ce vendredi 29 juillet 2022, le montrant assis sur un lit médicalisé.

Mike Horn sur un lit médicalisé. Il est rare de voir l’intrépide aventurier ainsi équipé : en lieu et place d’un sac à dos, d’une gourde ou de chaussures de randonnée, c’est accroché à une perfusion que Mike Horn est apparu sur son compte Instagram ce vendredi 29 juillet 2022. Le Sud-Africain a dévoilé une photo de lui sur le réseau social, alors qu’il est actuellement hospitalisé. Le présentateur de « The Island: seuls au monde » sur M6 n’a pas donné de précisions sur son état de santé, mais il a souhaité envoyer un message à sa fille Jessica, bien décidé à ne pas oublier de lui souhaiter son anniversaire. « Nous sommes montés au K2 pour partager des anniversaires avec Jessica Horn, et cette fois à l’hôpital pour vivre les hauts et les bas de la vie » a-t-il écrit sous sa photo.

Mike Horn est un dur à cuire, mais son cœur ne résiste jamais lorsqu’il s’agit de ses deux filles Annika et Jessica : elles sont ses deux piliers depuis le décès de sa femme Cathy en 2015 des suites d’un cancer du sein. Mike Horn semble un peu affaibli, mais ne montre aucune grave blessure sur la photo qu’il a postée lui-même : « Toutes mes blessures racontent une histoire. Elles me rappellent des moments où la vie a essayé de me briser, mais a échoué » a-t-il ajouté en légende. L’aventurier qui possède la nationalité suisse est soigné à Lausanne et arrive même à plaisanter sur son état de forme : « Le bleu est le dress code d’aujourd’hui ! ».

Mike Horn, veillé par ses filles

Annika et Jessica sont les gestionnaires de la communication de leur père : elles sont très proches de lui, et embarquent parfois même avec lui lors de ses aventures lorsqu’elles en ont le temps et l’envie, comme lorsqu’elles étaient plus jeunes. « C’est le papa cool qui nous emmenait en balade en montagne. Parfois on le rejoignait et on découvrait le monde avec lui. Ça nous a fait grandir probablement plus vite aussi », avaient-elles ainsi confié dans une interview à Télé-Loisirs en 2021. Mike Horn qui brave le froid, le gel, les tempêtes et les animaux sauvages est épaulé au quotidien par Annika et Jessica : elles sont toutes deux diplômées en communication et sont les gestionnaires d’expédition de leur papa casse-cou. Annika s’occupe du côté artistique, tandis que Jessica gère l’administratif. Elles sont très fières de leur père : Il nous a permis de comprendre qu’on pouvait réaliser nos rêves les plus fous, que l’impossible n’existait pas », avaient-elles confié à Télé-Loisirs.

https://www.instagram.com/p/Cgmihz8oHjm/

A post shared by Mike Horn (@mikehornexplorer)

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

A propos de


  1. Mike Horn

Autour de

Source: Lire L’Article Complet