PHOTO – Nagui et Jean-Luc Reichmann : les retrouvailles inattendues

Ce jeudi 26 août sur Instagram, les deux animateurs Nagui et Jean-Luc Reichmann se retrouvent le temps d’une photo. Les deux complices envoient un message nostalgique et humoristique à leurs fans, à l’occasion de leurs 30 ans d’amitié et d’une ancienne émission qu’ils animaient tous les deux.

Sur Instagram ce jeudi 26 août, tout sourire, ils montrent leurs dents. Les deux animateurs Nagui – N’oubliez pas les paroles – et Jean-Luc Reichmann – Les douze coups de midi – se sont retrouvés sous le soleil d’été pour fêter leur amitié, mais pas seulement… Les deux compères célèbrent aussi leur ancienne émission “N’oubliez pas votre brosse à dents”. Dans ce programme télévisé parodique diffusé entre 1994 et 1996, Nagui était à l’animation quand Jean-Luc Reichmann s’amusait à faire la voix off.

De beaux souvenirs que se rappellent les deux animateurs sur Instagram avec le hashtag “brosse à dents”, et chacun d’eux écrit sur son compte, un petit mot personnalisé. Sur le réseau social, Nagui écrit : “30 ans ! Et oui ça fait 30 ans et on est toujours là, en identifiant son concurrent à la télévision. De son côté, celui qui côtoie les maîtres de midi publie : “Surprise!!… Toujours un bonheur de retrouver un ami de 30 ans.” Et sur ladite photo, les deux animateurs apparaissent complices, Nagui fait une grimace en montrant son collègue du doigt, quand celui-ci, les yeux rieurs, semble bien s’amuser de la pose de son collègue.

https://www.instagram.com/p/CTCm6XiCRYJ/

A post shared by Nagui (@naguiiiiiii)

Un retour des deux complices à la télévision ?

Certains internautes se souviennent de cette émission humoristique. Un peu nostalgiques, ils écrivent en commentaire : “Raaaah, j’adorais la brosse à dents”, ou encore : “C’était tellement génial (je ne vais pas ajouter que c’était ma jeunesse mais voilà quoi).” Pour ces internautes en manque de brosse à dents, un duo entre Nagui et Jean-Luc Reichmann serait souhaitable, même si chacun d’eux a depuis les années 90 fait son propre chemin sur deux chaînes concurrentes. Même si les deux animateurs ne se retrouveront peut-être plus ensemble sur le même plateau de télévision, la photo, elle, doit raviver de bons souvenirs à quelques téléspectateurs.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : MAX COLIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet