PHOTO – Nagui et Mélanie Page engagés : « Faisons tout pour garder la liberté »

Ce samedi 7 août, Nagui et Mélanie Page se sont rendus ensemble au festival de Ramatuelle, où ils ont assisté à une pièce de théâtre. Sur Instagram, le couple, que l’on sait engagé, a tenu à faire passer un message important au sujet de la Covid-19 et plus précisément de la vaccination.

Après des mois d’attente, les lieux culturels ont retrouvé leur public. À compter du 21 juillet, un pass sanitaire a été exigé à l’entrée des salles de spectacle rassemblant plus de cinquante personnes. Ce samedi 7 août, Nagui et Mélanie Page ont assisté ensemble à la pièce Des écrivains parlent d’argent, qui met en scène Fabrice Luchini, dans le cadre du festival de Ramatuelle. Une sortie culturelle qui n’aurait pas été possible sans leur certificat de vaccination ou la présentation d’un test PCR négatif. C’est aussi pour cette raison que le célèbre couple a décidé de se faire vacciner. Sur son compte Instagram, la comédienne a d’ailleurs tenu à faire passer un message engagé.

Plaisir de retourner au théâtre au festival de Ramatuelle voir Fabrice Luchini… Soirée exquise. Faisons tout pour garder la liberté de pouvoir aller au théâtre, dans les musées, les cinémas, les restaurants… Le vaccin est notre seule solution pour garder tous ces lieux ouverts et vivants“, a-t-elle écrit, en légende d’une photo d’elle et de l’ancien animateur de Tout le monde veut prendre sa place le visage dissimulé derrière un masque de protection.

https://www.instagram.com/p/CSXajDDLY4Q/

A post shared by Mélanie Page (@mapelinage)

Une initiative saluée par les internautes

Si le couple a déjà fait l’objet de commentaires désobligeants sur la toile, les abonnés de Mélanie Page ont cette fois été plutôt d’accord avec son propos. En témoignent les commentaires qui ont été postés suite à cette publication engagée : Suis vaccinée et entièrement d’accord avec vous ! Vous êtes sublimes !”, “D’accord avec vous”, “Se faire vacciner est un geste civique ! Se protéger et protéger les autres” ou encoreVaccinée et fière de l’être, vive les spectacles, a-t-on pu lire sur le compte Instagram de celle qui partage la vie de Nagui.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet