PHOTO – “Non mais…” : Christine Bravo émerveillée par un paysage incroyable

Totalement subjuguée par la mer turquoise et transparente de la Corse, Christine Bravo a immortalisé la beauté de ce décor sur son compte Instagram, ce lundi 18 juillet.

Un cadre paradisiaque ! Quand elle ne s’interroge pas sur les mystères de la nature, Christine Bravo prend tout simplement le temps de l’admirer. Depuis qu’elle a posé ses valises en Haute-Corse, au côté de son époux Stéphane Bachot, l’acolyte de Laurent Ruquier ne cesse d’être charmée par les paysages qui font la renommée de l’île de Beauté. Si elle s’amuse à partager régulièrement les récoltes de son jardin sur son compte Instagram, l’animatrice de 66 ans a voulu leur offrir un petit aperçu de son havre de paix. Lors d’une virée en mer sur l’île Rousse, ce lundi 18 juillet 2022, Christine Bravo est restée sans voix devant la magnificence du décor à la fois naturel et sauvage. Subjuguée par l’eau turquoise et translucide, l’ancienne présentatrice de Frou-Frou a offert un superbe cliché à ses nombreux abonnés. « Non mais la COULEUR de la mer en Corse ! », a-t-elle écrit en légende cette publication.

Une mer calme et cristalline qui a laissé plus d’un Internaute rêveur. Si certains n’ont pas hésité à comparer ce cadre à celui des Seychelles, d’autres de ses abonnés ne diraient pas non pour une petite baignade. Tout comme Christine Bravo, les utilisateurs du réseau social sont fascinés par cette nature. « Juste magnifique », « Le rêve », « Ahhh cette eau », peut-on lire en commentaires. Avec cette photo, Christine Bravo nous a bel et bien fait voyager ! De quoi donner quelques idées de destinations en cette période estivale.

https://www.instagram.com/p/CgKNvLlK0Pc/

A post shared by Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

PHOTOS – Découvrez l’évolution physique de Christine Bravo

Christine Bravo « dégoûtée » par les rues parisiennes

« Je suis révoltée. Dégoûtée. » Quand elle ne profite pas des merveilles et du soleil de la Corse, Christine Bravo retrouve sa péniche située sur les quais de la Seine, en plein centre de Paris. Un cadre qui est bien loin d’enchanter la mère de famille. En effet, sur son compte Instagram, le 27 juin dernier, elle s’est montrée très remontée lorsqu’elle s’est aperçue de l’état des quais. « Certains d’entre vous me demandent si j’ai délaissé ma péniche parisienne au profit de mon village corse. La réponse est non, mais voilà ce que j’ai découvert sur mon quai, à 200 mètres de Notre Dame, à mon retour« , a d’abord pointé du doigt Christine Bravo, en légende d’une photo sur laquelle on peut observer de nombreux déchets dans les rues de la Capitale. « Alors je me pose évidemment la question. Vivre dans le chaos et la crasse ou dans une Corse respectueuse de son environnement ? Et on va montrer cette honte au monde entier aux JO ? ». Christine Bravo semble avoir déjà fait son choix.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Christine Bravo

Autour de

Source: Lire L’Article Complet