PHOTO – Omar Sy : cette triste nouvelle qu’il vient d’apprendre…

Ce samedi, l’acteur Omar Sy a partagé avec ses abonnés sur le réseau social Instagram une nouvelle douloureuse. L’une des figures ayant marqué son enfance à Trappes vient de décéder.

Sur son compte Instagram, l’acteur de la série Lupin qui fait un carton sur Netflix partage avec les internautes une triste nouvelle. Ce samedi 17 juillet, il publie dans l’une de ses stories la photo d’un homme : Pino, le patron du restaurant La Dolce Vita à Élancourt, dans les Yvelines. Cheveux grisonnant et lunette de soleil, l’homme prend des allures du personnage David Rossi, dans la série Esprit Criminel. Décédé, il laisse derrière lui une famille, des amis, et ses clients qui lui rendent un hommage touchant : “Merci pour toutes ces années et ta générosité. Ciao Pino.” Omar Sy, ordinaire de la ville voisine, semble bien connaître le patron du restaurant : “Mes condoléances aux proches de Pino, une figure de notre enfance à Trappes”, écrit-il en ajoutant un cœur brisé.

Bien qu’il se soit installé aux États-Unis, Omar Sy n’a jamais oublié son passé dans sa ville natale. C’est à Trappes qu’il rencontrera Jamel Debbouze, là-bas aussi qu’il débutera sur Radio Nova et qu’il rencontrera son futur partenaire du SAV des émissions : Fred Testot. Et c’est dans cette même ville qu’il avait fait la connaissance de ce patron de restaurant à qui il rend hommage aujourd’hui : “Qu’il repose en paix.”

Un mois de juillet dans l’émotion

Si l’acteur de 43 ans perd l’une des figures de son enfance, ce mois de juillet est empreint de bonheur. Le 6 juillet, l’acteur d’Intouchables a fêté ses quatorze années de mariage avec Hélène Sy. Installé à Los Angeles avec leurs cinq enfants, le couple se fait discret et partage un quotidien d’un bonheur simple.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Future Image/Zuma/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet