PHOTO Pauline Hoarau maman : le mannequin a accouché d’un petit garçon !

Le samedi 10 juillet, le mannequin Pauline Hoarau était l’une des invitées de l’émission 50’ Inside présenté par Nikos Aliagas sur TF1. Sur Instagram, la magnifique brune a aussi annoncé une bonne nouvelle sur son compte Instagram. La jeune femme a accouché. Une jolie coïncidence !

Nikos Aliagas

Le samedi 10 juillet, Nikos Aliagas proposait une édition spéciale pour l’émission 50’ Inside sur TF1. Direction le cadre idyllique de l’Ile de la Réunion pour le numéro spécial été de ce jour. Julien Doré, Louane, Bénabar, Gad Elmaleh, Gims, Jean-Pierre Pernault étaient, entre autres, les invités du programme. Pour faire profiter les téléspectateurs du magnifique lieu de tournage, la chaîne a diffusé un reportage sur les beautés de L’Ile de la Réunion, ainsi que sur les vedettes originaires de l’île. La première d’entre elles ? Pauline Hoarau.

Vous ne la connaissez peut-être pas… Et pourtant, du haut de ses 27 ans, Pauline Hoarau fait la fierté de l’Ile de la Réunion. La magnifique jeune femme a été repérée lors d’un concours de mannequinat sur son île natale en 2011. Depuis, Pauline Hoarau est un célèbre mannequin à la renommée internationale. En plus de cette carrière brillante, la Réunionnaise a fait ses premiers pas au cinéma dans le film Valérian et la Cité des Mille Planètes de Luc Besson aux côtés de Cara Delevingne et Rihanna. Jolie coïncidence, le samedi 10 juillet 2021, la jeune femme a annoncé une grande nouvelle à sa communauté sur Instagram.

Pauline Hoarau, fraîchement maman

Le reportage avec différentes personnalités nées sur l’Ile de la Réunion tombe à pic. Puisqu’il y a quelques jours de cela, Pauline Hoarau a donné la vie. L’actrice et mannequin a profité de la diffusion de l’émission 50’ Inside pour annoncer l’heureux évènement à ses abonnés dans un post Instagram. “Sacha. 4 Juillet 2021. My heart is full”, écrit-elle dans la légende de sa publication. Ça y est ! Pauline Hoarau est devenue maman d’un petit garçon. Les internautes ont tout de suite félicité la jeune mère. “Félicitations”, “Trop joli comme prénom, félicitations”, “Le bonheur”, “Félicitations Pauline ! Pleins de bonheur à ta petite famille, ça change la vie un enfant”, peut-on lire en commentaire. Le début d’une nouvelle vie !

https://www.instagram.com/p/CRJf8aYB3ak/

A post shared by Pauline Hoarau (@paulinehoarau)

Source: Lire L’Article Complet