PHOTO Pauline Tantot pose complètement nue sur Instagram, les internautes deviennent fous

Pauline Tantot sait comment faire plaisir à ses abonnés. La jolie influenceuse a partagé, vendredi 23 avril 2021, un cliché sur Instagram où elle laisse apparaître sa nudité.

Pauline Tantot

Les jumelles Tantot n’ont pas froid aux yeux. Mieux encore, elles font souvent monter la température sur les réseaux sociaux. Les sœurs influenceuses, qui ont connu le succès grâce à leur marque de maillots de bain, sont suivies, toutes les deux, par près de quinze millions d’abonnés sur Instagram. Mathilde Tantot est loin devant, avec presque dix millions de fans, tandis que Pauline est soutenue sur sa communauté par plus de cinq millions de personnes. Cette dernière, qui n’hésite pas à s’afficher sur les réseaux sociaux, les tétons apparents, revendique une forme de liberté. “Nous restons un pays où nous sommes beaucoup dans le jugement. Aux Etats-Unis ou en Australie, les femmes de toute corpulence portent ce genre de maillots sans souci du regard des autres. Des blogueuses comme Noholita et Caroline Receveur nous ont bien aidées au départ” confiait la jeune femme à nos confrères du journal Sud-Ouest.

Pauline Tantot nue, la Toile succombe

Vendredi 23 avril 2021, le mannequin a partagé un nouveau cliché sur Instagram. La sulfureuse demoiselle apparaît complètement nue devant la fenêtre de sa chambre et fait sensation ! L’influenceuse Maeva Martinez y est allée de son commentaire. La jolie maman et ancienne candidate de télé-réalité qualifie la modèle de “déesse“. Des centaines d’anonymes ont également apprécié la photographie de la jolie blonde. “J’ai reniflé mon écran“, “Sublime“, “Je t’aime”, “La beauté, “Belle maison”, “Wow, c’est ce qu’on appelle une beauté“, “Profil absolument magnifique“, “Quel joli corps !”, “Comme j’aimerais être votre voisin d’en face“, “Tu es une fille charmante et incroyablement belle“, “Vos voisins sont très chanceux”, “Parfaite !” peut-on lire parmi les messages.

https://www.instagram.com/p/COBK-jHpsbq/

A post shared by Pauline (@popstantot)

Source: Lire L’Article Complet