PHOTO – « Personne ne te remplacera » : l’émouvante déclaration de Jean-Luc Reichmann à Nagui

Depuis ce jeudi 22 juillet, Nagui n’est plus l’animateur de “Tout le monde veut prendre sa place” sur France 2. Un départ salué par Jean-Luc Reichmann, qui en a profité pour rendre un bel hommage à son concurrent mais ami de longue date.

Une page se tourne pour le jeu culte de France 2. Après 15 ans à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui sera remplacé à la rentrée par Laurence Boccolini, pour qui il a eu une pensée lors de la dernière ce jeudi. Des adieux qui ont touché les fidèles de l’émission mais aussi Jean-Luc Reichmann : son vieux copain, avec lequel il a travaillé sur France 2 dans les années 90, lui a adressé un vibrant hommage sur Instagram.

Plus de 30 ans de complicité depuis “Que le Meilleur Gagne !”… Compétition, exigence et respect ont toujours été un moteur face à toi, a écrit Jean-Luc Reichmann, en légende d’une photo des deux animateurs-stars qui en dit long sur leur complicité. Tout le monde veut prendre ta place, mais pour moi, personne ne te remplacera NAG“, a ajouté le présentateur des 12 coups de midi. Ce que certains internautes n’ont pas manqué de prendre pour un petit tacle envers Laurence Boccolini.

https://www.instagram.com/p/CRomwXICjHp/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Pourquoi Nagui quitte “Tout le monde veut prendre sa place”

En avril dernier, Nagui avait justifié son départ par une envie de changement, sans cacher des désaccords avec la co-productrice de Tout le monde veut prendre sa place. “Cette décision est mûrement réfléchie, expliquait l’époux de Mélanie Page dans les colonnes du Parisien. Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix.”

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet