PHOTO Pierre-Jean Chalençon annonce une bonne nouvelle concernant le Palais Vivienne

Pierre-Jean Chalençon a encore une annonce à faire ! Cette fois-ci sur le Palais Vivienne. Sur son compte Instagram ce vendredi 30 avril, c’était en effet l’occasion pour le brocanteur de donner rendez-vous aux fans de Napoléon.

Pierre-Jean Chalençon

Depuis la diffusion d’un reportage sur M6, Pierre-Jean Chalençon est au coeur de la tourmente. En effet, des images prises en caméra cachée lors d’une soirée clandestine dans un lieu huppé parisien organisée par un “célèbre collectionneur” montraient le Palais Vivienne, son hôtel particulier parisien où avait lieu la soirée en dépit des restrictions sanitaires.

Malgré le recours à des images floutées et une voix préalablement modifiée, il n’a pas fallu longtemps pour que les internautes fassent le rapprochement entre l’organisateur des dîners et le collectionneur Pierre-Jean Chalençon.

Depuis l’homme à la personnalité excentrique a même été placé plusieurs heures en garde à vue, niant d’abord les faits, avant de parler d’un “poisson d’avril”. “Je suis en pleine forme. Tout va très bien, disait-il aux caméras de BFMTV après sa garde à vue. Ils ont été super… les policiers sont des gens merveilleux. C’était plus une audition qu’autre chose !

Pierre-Jean Chalençon ne se laisse pas abattre

Depuis, l’homme d’affaires ne recule devant rien pour faire la promotion de son désormais célèbre hôtel particulier. Ce vendredi 30 avril, le collectionneur qui est très attaché à son Palais Vivienne a ainsi posté sur son compte Instagram un message à l’attention de ses fans désireux de visiter sa précieuse collection autour de Napoléon.

Le palais Vivienne…dernière résidence royale en mains privée au cœur de Paris…. à partir du 12 juin nous allons rouvrir aux visites …. vous pourrez découvrir le premier testament de Napoléon 1er et les trésors de son exil à l’île de sainte Hélène…. la culture au service du patrimoine.. ” a-t-il ainsi écrit en légende d’une publication mettant à l’honneur le palais.

Autant dire que l’ancien acolyte de Sophie Davant ne compte pas perdre la face et continuera jusqu’au bout de vanter les mérites de ce qu’il considère comme l’oeuvre de sa vie.

https://www.instagram.com/p/COSzqUBBhsY/

A post shared by Pierre-jean Chalençon (@pierrejeanchalencon)

Source: Lire L’Article Complet