PHOTO – Pierre Niney espiègle : il partage un tendre cliché sur les réseaux sociaux

Le comédien Pierre Niney a partagé, ce vendredi 2 décembre, un cliché d’enfance sur son compte Instagram. S’il y apparaît avec presque vingt ans de moins, les internautes sont nombreux à l’avoir reconnu.

Pierre Niney aurait-il été empreint d’une douce nostalgie, ce vendredi 2 décembre ? Ou bien peut-être a-t-il tout simplement fait un peu de tri dans ses photos de famille ? En tout cas, il a partagé sa trouvaille avec son million d’abonnés sur son compte Instagram. La dernière photo postée par l’acteur montre un Pierre Niney a peine âgé d’une dizaine d’années. Mêmes sourire farceur et regard malicieux, le comédien de 33 ans est facilement reconnaissable malgré les années qui le séparent de l’enfant sur ce cliché en noir et blanc.

Si la photo est simplement accompagnée d’un emoji qui fait un signe de la main, il n’en fallait pas plus pour séduire les internautes. « Je fonds ! Beaucoup trop mignon !!! », « Oh mon dieu la même tête. J’ai pas vu que c’est toi qui avais posté et je t’ai reconnu », « Trop craquant », « Cette bouille, le petit Pierre Niney était déjà un farceur », peut-on ainsi lire en commentaires. « Oh le poussin », a de son côté commenté la photographe et réalisatrice Charlotte Abramow qui a dirigé le comédien dans le clip « Balance ton quoi » de la chanteuse Angèle quand l’humoriste François-Xavier Demaison s’est contenté d’un émoji cœur tout aussi parlant.

https://www.instagram.com/p/Clq6G61or-M/

A post shared by Pierre Niney (@pierreniney)

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Pierre Niney

À découvrir en images

PHOTOS – Les plus beaux looks de Pierre Niney au Festival de Cannes




Autour de

Source: Lire L’Article Complet