PHOTO – Prince Charles nostalgique : ce poignant cliché de ses fils William et Harry pour la fête des pères

Pour marquer la fête des pères, le prince Charles a publié une photo poignante de lui-même avec ses fils, les princes Harry et William, quand ils étaient plus jeunes.

A propos de


  1. Charles d’Angleterre


  2. William d’Angleterre


  3. Harry d’Angleterre

La royauté célèbre la fête des pères. Le prince Charles et Camilla Parker Bowles ont dévoilé trois photos sur leur compte Instagram de Clarence House pour l’occasion, ce dimanche 19 juin. La première photo du carrousel est un hommage au prince Philip. Il s’agit d’un cliché en noir et blanc des deux hommes dans leur uniforme de la Royal Navy. La deuxième photo représente la duchesse avec son père. Quant à la troisième, c’est un vieux souvenir du prince Charles entouré de ses fils.

Sur ce cliché, le futur roi vêtu d’un kilt est souriant allongé dans l’herbe devant leur maison sur le domaine de Balmoral. Il étreint ses jeunes fils, eux aussi très heureux à en croire l’expression de leur visage. D’après le Daily Mail, il s’agit d’un souvenir datant des années 80. Une époque plus heureuse qu’actuellement, au vu des relations entre les trois hommes. Un cliché qui rappelle la fragilité des relations fraternelles. Les fans royaux sont émus face à se souvenir. « La dernière photo est la perfection » ou encore « J’adore voir le prince Harry inclus » peut-on lire dans les commentaires.

>> Le prince Charles et Camilla : les 40 photos qui ont marqué leur histoire d’amour

https://www.instagram.com/p/Ce-pV77gTeQ/

A post shared by Clarence House (@clarencehouse)

Prince William comblé pour la fête des pères

De son côté, le prince William célèbre aussi la fête des pères avec ses enfants Louis, Charlotte et George. Kensington Palace a publié sur ses réseaux sociaux un cliché pris l’automne dernier à l’occasion de vacances familiales en Jordanie. Sur le cliché, William est assis entre le prince George, 8 ans, et la princesse Charlotte, 7 ans, avec son cadet, le prince Louis, 4 ans, perché sur ses épaules. Père et enfants semblent épanouis. En légende de la photo, on peut lire : « Nous souhaitons une bonne fête des pères aux pères et aux grands-pères du monde entier ! » Une photo similaire prise le même jour, mais plus formelle, avait été utilisée comme carte de Noël par la famille, cette fois avec Kate Middleton dessus.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet