PHOTO Rebecca Hampton (Plus belle la vie) s’affiche en maillot de bain, elle est canon

Rebecca Hampton a fêté ses 48 ans le samedi 1er mai mais le temps ne semble pas avoir d’effet sur la comédienne. Lors d’une sortie bateau, l’actrice de Plus belle la vie s’est affichée en maillot de bain et on lui donnerait dix ans de moins.

Rebecca Hampton

Rebecca Hampton est connue d’une très grande partie des téléspectateurs français. Comédienne de la série Plus belle la vie depuis son lancement, celle qui incarne le personnage de Céline Frémont s’est tranquillement fait une place dans le cœur des Français. Si elle n’a pas été épargnée par les scénaristes dans le feuilleton de France 3, le quotidien de Rebecca Hampton est beaucoup plus doux. En août 2013, la vie lui a offert le plus beau rôle avec la naissance de sa fille Eléa, un rêve auquel elle ne croyait plus : « J’ai toujours eu envie d’avoir un enfant, mais plus les années passaient, plus je voyais mes chances s’amoindrir. […] J’avais presque fait une crois dessus », confiait-elle au magazine Gala. Mais Rebecca Hampton a bien fait d’y croire. Plus complice que jamais avec Eléa, la comédienne de 48 ans met un point d’honneur à accorder le maximum de temps à sa fille en dépit de son emploi du temps parfois surchargé. Mais hors de question de s’oublier pour autant. Il y a quelques heures, elle publiait un cliché d’elle en virée bateau sous le ciel bleu et le soleil de la Méditerranée.

Moussaillon Rebecca

Une « journée off » bien méritée avant de retourner dans le quartier du Mistral désormais cher à son cœur. Sur le cliché qu’elle a partagé avec ses abonnés Instagram, Rebecca Hampton se dévoile dans un maillot de bain deux-pièces noir, laissant entrevoir son corps de rêve.

A l’aube de ses 50 ans et maman, Rebecca Hampton a gardé sa silhouette de jeune femme qui en a fait baver plus d’un dans les commentaires : « Magnifique ! », « Bombe », Très sexy », « Un avant-goût des vacances », « La plus jolie et sublime ». Un véritable raz-de-marée de compliments qui a dû lui faire plaisir…

https://www.instagram.com/p/COiWTWMJ785/

A post shared by 𝗥𝗘𝗕𝗘𝗖𝗖𝗔 𝗛𝗔𝗠𝗣𝗧𝗢𝗡 (@rbk_hampton)

Source: Lire L’Article Complet