PHOTO – Renaud, sa petite-fille Héloïse fête ses 10 ans : c’est déjà « une jeune femme » !

Ce mardi 3 août, Lolita Séchan a célébré l’anniversaire de sa fille Héloïse sur Instagram. Avec ses t-shirt Billie Eilish et ses rollers quad, la petite-fille de Renaud a bien grandi !

La petite Héloïse Séchan a soufflé ses 10 bougies ce mardi 3 août. L’occasion pour sa mère, Lolita Séchan, de souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille sur Instagram, à travers un long texte poignant. La fille de Renaud n’a pas manqué d’émouvoir ses abonnés avec sa lettre d’amour. “10 années à voir grandir cette petite créature si futée, poétique, courageuse, créative et gaie comme un soleil. 10 années à la regarder devenir cette jeune femme si différente de ceux qui la précèdent”, a inscrit l’écrivaine de 40 ans en légende, avec une photo de la pré-ado dans le salon, son visage camouflé par un cœur.

Fille unique, Héloïse Séchan est née de l’union entre la fille de Renaud et le chanteur Renan Luce. Le couple s’est dit oui en juillet 2009 avant de se séparer en 2015. Du haut de ses 10 ans, la jeune fille fait la fierté de sa mère, de retour sur Instagram après plusieurs mois de déconnexion. “Je t’aime mon Héloïse. Avec tes t-shirt larges Billie Eilish, tes rollers quad, tes antennes de sorcière (ça j’avoue, c’est de famille) et ta collec’ de baguettes Harry Potter et autres bidules à gros yeux. Joyeux anniversaire ma chérie-chérie”, a-t-elle ajouté dans son joli message.

https://www.instagram.com/p/CSHUZ0OAjq8/

A post shared by Lola Séchan (@lolasechan)

Des parents séparés mais “toujours liés”

Soucieuse de préserver sa fille, Lolita Séchan prend soin de toujours dissimuler son visage. Pendant le confinement, la fille de Renaud a donné des nouvelles de la petite-fille du chanteur sur Instagram, où l’illustratrice pour enfants est suivie par plus de 30 000 abonnés. La petite enchaînait alors les nuits blanches, une épreuve difficile pour la maman. “Comment être Wonder Maman et lui faire traverser ces nuits alors qu’on est nous-mêmes si fragiles ?”, se demandait-elle alors. La petite Héloïse peut compter sur l’amour de ses parents artistes, toujours proches l’un de l’autre malgré leur séparation. “Lolita et moi, sommes toujours liés”, affirmait Renan Luce dans un entretien à Télérama, en novembre 2019.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet