PHOTO – Samuel Etienne papa taquin : rare et hilarant cliché de son fils Malo !

Ce dimanche 31 juillet, Samuel Etienne s’est emparé de son compte Twitter pour dévoiler avec beaucoup d’humour une nouvelle photo de son fils aîné, Malo.

Des goûts culinaires quelque peu étonnants. Avant de reprendre les manettes de la matinale de France Info dès la rentrée, Samuel Étienne profite de ses quelques jours de vacances en famille. L’occasion pour le journaliste de 51 ans de découvrir les étranges habitudes de son fils Malo. Sur son compte Twitter, le dimanche 31 juillet, le père de famille a dévoilé une photo inédite et teintée d’humour de son aîné. « Malo, 5 ans 1/2, mangeur de cartes graphiques », a-t-il écrit avec humour au-dessus de cette nouvelle publication.

Au cours de ce Tweet, Samuel Étienne a tenu à faire une précision sur l’appétit de son fils. « (et aussi de barrettes de RAM quand il a très faim) », a-t-il ajouté. Une métaphore amusante qui traduit certainement l’attrait du grand frère de Solal pour la technologie. Dès lors, les followers de l’animateur s’en sont donnés à coeur joie dans les commentaires. « Mais il ne mange pas des micros ? », « Faut faire gaffe… Ce n’est pas très digeste », « C’est de la mémoire vive ». Entre temps, d’autres utilisateurs du réseau social n’ont pas manqué de rappeler la référence de cette légende. En effet. En prenant la photo de son petit bonhomme, Samuel Etienne a fait un clin d’oeil à la vidéo postée par l’Influenceur Arkunir. « Je suis un Nerd ! Tout ce que j’aime c’est manger des cartes graphiques et des clés USB« , a-t-il déclaré dans un post parodiant un entretien chez Micromania. Une publication qui en dit long sur les aspirations de Malo.

Pour tout ceux qui n'ont pas la réf : https://t.co/KN1GkOdRhM

Samuel Étienne : ses confidences sur sa paternité

Samuel Etienne a beau être très actif sur les réseaux sociaux, il n’en reste pas moins discret sur sa vie privée. D’habitude peu bavard sur sa vie de famille, le journaliste se confiait avec tendresse sur sa paternité lors d’un entretien accordé à Télé 7 jours en 2018. « Je suis un papa présent, car je pars de chez moi à 3 heures du matin pour revenir à 10 heures. Je vois Milo le matin, avant de faire une sieste, puis l’après-midi », a-t-il dévoilé. Avant d’ajouter : « Je suis même là pour le dîner et le coucher, puisque je fais ma conférence de rédaction au téléphone, de chez moi. Je le vois trois fois par jour, un peu moins les semaines de tournage de Questions pour un champion », déclarait celui qui rêve de fonder une famille depuis tout jeune. Et en février 2020, l’animateur de France Télévision a vu son bonheur se décuplait avec la naissance de son deuxième Solal.

Devenu père sur le tard, Samuel Étienne profite alors pleinement de chaque instant passé en compagnie de ses deux fistons. En juillet 2021, il avait dévoilé un doux cliché où il tenait l’un de ses jeunes garçons. En légende, le journaliste avait partagé une douce déclaration. « J’ai connu bien des plaisirs, bien des joies, mais rien de comparable au bonheur d’être père« , avait-il ajouté avec fierté.

Crédits photos : Agence/ Panoramic / Bestimage

A propos de


  1. Samuel Etienne

Autour de

Source: Lire L’Article Complet