PHOTO Selena Gomez méconnaissable en blonde : les internautes n’en reviennent pas

Selena Gomez a besoin de changement. La jolie chanteuse de 28 ans a décidé de repasser au blond. Sur Instagram, les internautes sont sous le choc.

Selena Gomez

Selene Gomez a redéfini ses priorités. L’ex-amour de Justin Bieber souffre depuis 2017 d’un lupus, une maladie chronique auto-immune. Après avoir suivi un lourd traitement, la chanteuse de 28 ans aspire à de nouvelles choses et pourrait même mettre la musique derrière elle. “C’est difficile de continuer à faire de la musique quand les gens ne vous prennent pas nécessairement au sérieux. J’ai eu des moments où je me suis dit: ‘À quoi ça sert ? Pourquoi est-ce que je continue à faire ça?‘ Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui aiment ma musique, et pour cela je suis très reconnaissante, je continue, mais je pense que la prochaine fois que je ferai un album, ce sera différent. Je veux essayer une dernière fois avant de prendre ma retraite”, a-t-elle confié dans le magazine Vogue. Si la retraite n’est pas pour tout de suite, la jeune femme a besoin d’opérer quelques changements.

Selena Gomez devient blonde, les fans valident

Et quoi de mieux, lorsqu’on a un coup de mou, que de changer sa coiffure ? Selena Gomez a décidé de se débarrasser de son brun et de passer, une nouvelle fois, au blond. Sur Instagram, vendredi 23 avril 2021, la productrice de 13 Reasons why arbore son “nouveau look“. La communauté de cette dernière a massivement commenté le cliché. “Blondelena”, “Mais non !” “Oh mon dieu”, “Je ne l’ai même pas reconnue. La reine blonde est de retour !”, “Ça lui va trop bien”, “Est-ce bien Selena ?“, “Elle a l’air si parfaite”, “Non, tu rigoles ?”, “Attendez ! Elle est blonde ?“, “Je suis si choquée”, “Tout le monde se tait, Selena est de nouveau blonde !”, “Wow, wow, wow !”, “J’ai cru que c’était quelqu’un d’autre“, “L’univers est sous le choc“, “Mais qui est-ce ?“, peut-on lire parmi les commentaires. Et si la première impression peut surprendre, globalement les fans valident le nouveau look de la star !

https://www.instagram.com/p/COA8z0enN96/

A post shared by Rare Beauty by Selena Gomez (@rarebeauty)

Source: Lire L’Article Complet