PHOTO Séverine Ferrer en bikini : son décolleté fait des ravages

Comme des millions de personnes à travers le monde, Séverine Ferrer a troqué sa vie citadine pour s’exiler au soleil et lézarder tranquillement au soleil. Sa dernière story sur Instagram la présente en effet en plein farniente, allongée sur une serviette de plage, laissant admirer un splendide décolleté estival.

Séverine Ferrer

Ça y est, les bikinis sont enfin de retour et les célébrités rivalisent de style et d’imagination afin de se démarquer les unes des autres. À ce petit jeu, les soeurs Pauline et Mathilde Tantot restent les reines de la catégorie. Les deux Bordelaises sont en effet les spécialistes françaises de l’exercice, en témoignent leurs nombreuses et affriolantes publication sur Instagram. Mais la chaleur estivale pousse d’autres chalengeuses à se dévoiler vêtues de leurs plus belles parures. L’ancienne Miss France Malika Ménard a ainsi récemment gratifié les internautes de son plus beau plongeon tandis que notre Nabilla nationale se trompait volontairement de taille afin d’en dévoiler toujours un peu plus… Mais ce dimanche 18 juillet, c’est Séverine Ferrer qui s’est plié à l’exercice dans sa story sur Instagram.

Un dimanche comme les autres

Après avoir été l’inénarrable animatrice de Fan 2 sur M6 entre 1997 et 2005, la pétulante quadragénaire avait été brutalement limogée car elle avait osé évoquer sa maternité sur le plateau de Ça se discute en 2005. Elle a par la suite effectué quelques piges sur NRJ 12 ou France Ô avant de faire son grand retour sur la chaîne My Cuisine puis sur W9 où elle occupe désormais le poste de chroniqueuse dans l’émission Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier. Elle a également assuré la présentation de Born in 90 où elle a pu retrouver les artistes qui ont fait tout le charme de cette décennie, tels que Lââm, Larusso, Menelik ou encore Tragédie. Ce dimanche 18 juillet, Séverine Ferrer s’est donc accordé une petite pause estivale. Elle en a d’ailleurs profité pour gratifier ses admirateurs d’un magnifique cliché sur lequel elle dévoile un imposant décolleté. Vive les vacances !


Source: Lire L’Article Complet