PHOTO – Séverine Ferrer : son fils Milo est son portrait craché !

Présents à la soirée « Action Enfance fait son cinéma » au Grand Rex, à Paris, ce lundi 13 juin, Séverine Ferrer et son fils Milo Mazé, ont fait sensation tant leur ressemblance est frappante.

A propos de


  1. Séverine Ferrer

Elle a fait les belles années de la télévision française dans les années 1990 et son fils marche dans ses pas. Séverine Ferrer, figure emblématique de l’émission Fan de sur M6 de 1997 à 2005, était ce lundi 13 juin à la soirée “Action Enfance fait son cinéma” au Grand Rex, à Paris. Accompagnée de son fils Milo Mazé, l’ex-animatrice a fait sensation. Comédien en herbe déjà aperçu dans les films L’incroyable histoire du facteur Cheval, Au bout des doigts ou encore la série populaire Joséphine Ange Gardien, le jeune homme de 15 ans ressemble en effet fortement à sa mère.

Pour les photographes de l’événement, le duo a fièrement posé, affichant son indéniable complicité. Sandrine Quétier et Jarry ont également accompagné Séverine Ferrer sur les photographies de la soirée. Ce gala a aussi vu les actrices Catherine Marchal et Charlotte Gaccio, stars des feuilletons phares de TF1 (Ici tout commence et Demain nous appartient), défiler sur son tapis rouge, non loin de Chantal Ladesou, Marie-Anne Chazel ou encore le DJ Martin Solveig.

>> PHOTOS – Alessandra Sublet, Cyril Hanouna, Nagui : découvrez les premières télés de vos animateurs préférés

Le fils de Séverine Ferrer “béni” par Jennifer Lopez ?

Mère de trois garçons, Séverine Ferrer a récemment partagé une vidéo étonnante en lien avec l’un de ses fils. Pour fêter l’anniversaire de Fan de 25 ans en mars 2022 –, l’ex-présentatrice avait demandé aux téléspectateurs de l’époque de lui envoyer les extraits de ses interviews avec des stars qui les avaient marqués. Sur son compte Instagram, Séverine Ferrer a ainsi partagé de nombreuses photos et vidéos nostalgiques de ses années M6, au début de l’année, dont une avec la célèbre J-Lo.

On y aperçoit Jennifer Lopez touchant le baby-bump de Séverine Ferrer, alors enceinte de son fils Joshua, désormais âgé de 21 ans. “J-Lo était trop mignonne, plein de bienveillance, ce moment de complicité avec elle était magique. Toutes mes copines m’ont dit que mon fils avait été béni par J-Lo et ce n’est pas rien”, avait-elle raconté au Journal des Femmes.

https://www.instagram.com/p/CZ_xnSjFN4n/

A post shared by Séverine Ferrer (@severineferrerofficiel)

Crédits photos : Gorassini-Guirec/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet