PHOTO – Shy’m comblée par son fils Tahoma : leur incroyable complicité fait fondre les internautes

Maman d’un petit Tahoma depuis janvier 2021, Shy’m a partagé sur son compte Instagram une série de clichés de son fils et elle, tentant de lutter contre la chaleur.

A propos de


  1. Shy’m

Très discrète sur sa vie privée, Shy’m partage pourtant de temps à autre des clichés de sa vie de famille et de son fils, Tahoma, né en janvier 2021. Ce 14 juin, elle a ravi ses fans avec une série de photos d’elle et de son petit garçon. Sur les premières images, les abonnés de la chanteuse ont pu découvrir l’enfant d’un an dans une piscine gonflable, puis en compagnie de sa mère, elle aussi dans l’eau en train de jongler. Les derniers clichés font office de « behind the scene ». En effet, on peut y voir l’ancienne gagnante et juré de l’émission Danse avec les stars en train de gonfler à la bouche la piscine, puis quelques instants après en train de faire des allers-retours pour la remplir. « En attendant 00h (et la pompe électrique) », a-t-elle écrit avec humour en légende. Si ses fans se sont empressés de réagir, Helena Noguerra, la grand-mère du petit Tahoma a également laissé en commentaire un simple « Ha ha! ».

S’ils n’ont jamais officialisé leur relation, Shy’m serait en couple avec Tanel Derard, le fils de la chanteuse et actrice belge Helena Noguerra et neveu de Lio. Un rôle de mère qui semble la combler. C’est ce qu’elle confiait en avril dernier dans l’émission Insomnie de France.tv Slash. « Depuis un an, depuis la naissance de mon fils, j’ai réalisé quelque chose d’unique. ll m’a surtout ancrée sur terre. J’étais assez électron libre avant de l’avoir. J’étais assez « je m’en fous » », expliquait-elle. Autre découverte : l’amour inconditionnel. « Et puis je ressens un amour absolu que je n’avais jamais connu avant. C’est quand même assez fou est assez dévorant. Je l’ai dans la peau pour la vie ! Et c’est fort, c’est intense ! »

> Découvrez en images les essentiels beauté et bien être de Shy’m.

« C’est compliqué et fatigant d’être une jeune maman »

https://www.instagram.com/p/CezC8JUKHfE/

A post shared by SHY’M (@instashym)

Très lucide, la chanteuse n’a jamais caché les difficultés de la maternité. « On ne se rend pas compte […] à quel point c’est compliqué et fatigant d’être une jeune maman. On est abreuvée de conseils et en même temps on en manque. Je me suis vraiment retrouvé dans un monde que je ne connaissais pas et c’était important pour moi de le soutenir et de le mettre en avant », confiait-elle au micro de LCI en décembre 2021.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet