PHOTO – Shy’m et Lucie Lucas complices : leur sublime cliché sur une plage paradisiaque

En plein tournage d’une série policière, Sh’ym et Lucie Lucas se sont accordé une petite pause sur une plage italienne paradisiaque. Les actrices ont partagé une magnifique photo d’elles, complices, en maillot de bain.

« Après une grosse semaine de tournage« , Sh’ym et Lucie Lucas ont bien « mérité » un peu de repos. Depuis plusieurs semaines, les deux actrices tournent en effet pour la série policière Cannes Confidential, inspirée d’Amicalement vôtre. Ce vendredi 15 juillet, les deux jeunes femmes ont profité d’un petit break pour enfiler leur maillot de bain et profiter d’un moment de détente sur une plage paradisiaque italienne.

La maman de Tahoma et l’interprète de Clem ont publié sur leur compte Instagram respectif de superbes photos où elles s’affichent magnifiques et complices dans un décor de rêve. « Baignade et farniente avec ma Tamara chérie sur une plage italienne paradisiaque… Après une grosse semaine de tournage, on l’avait bien mérité ! Merci l’Italie. Bon week-end à vous aussi, les copains« , a écrit Lucie Lucas en légende des clichés, sur lesquels on peut également les voir se la couler douce dans l’eau claire.

https://www.instagram.com/p/CgB2d_bjtsk/

A post shared by Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

> PHOTOS – Canneséries : Lucie Lucas, Shym… elle rayonnent dans des styles opposés !

Un duo qui a enflammé la Toile

Ces photos n’ont évidemment pas laissé insensibles les fans, qui ont été nombreux à les commenter. « Magnifique photo profitez-en bien, vous êtes sublimes toutes les 2 bisous à toi ma rayonnante Lucie ainsi qu’à Tamara« ,  » Vous êtes sublimes !! Profitez bien, des bisous« , ou encore « Passez un bon week-end, les filles, vous êtes radieuses. Repos bien mérité! Profitez à fond« , peut-on ainsi lire.

Dans la série Cannes Confidential, Lucie Lucas incarnera une lieutenante de police originaire de la région cannoise, tandis que la chanteuse, qui avait fait ses débuts de comédienne dans la série Profilage, sera une policière de son équipe. Si pour l’heure, aucune date de sortie n’a été communiquée, la fiction comprendra six épisodes.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram Lucie Lucas

A propos de


  1. Shy’m


  2. Lucie Lucas

Autour de

Source: Lire L’Article Complet