PHOTO – Sophie Davant « brûlée » avant le tournage d’Affaire conclue : plus de peur que de mal

De retour sur le tournage d’Affaire conclue, diffusé sur France 2, Sophie Davant a eu un petit accident de coiffure, ce mercredi 1er septembre, comme elle l’a annoncé à ses fans sur son compte Instagram.

Ce mercredi 1er septembre, Sophie Davant s’est rendue au travail pour un nouvel épisode d’Affaire conclue. Sur son compte Instagram, l’animatrice télé a dévoilé une photo d’elle en pleine préparation pour le tournage de sa célèbre émission diffusée sur France 2. Malheureusement pour elle, tout ne s’est pas déroulé tout à fait comme convenu. Lors de sa traditionnelle mise en beauté et “séance coiffure”, l’ex-femme de Pierre Sled a eu un petit accident à cause de celle qui s’occupait de lui lisser les cheveux…

“Magali, mal réveillée, m’a cramé l’oreille !”, a-t-elle lancé, en ajoutant, avec humour : “Elle est en manque de chips”. “Pour calmer la brûlure”, provoquée par le lisseur, Sophie Davant a utilisé une “bouteille d’eau froide”, comme elle l’a expliqué à ses fans. “Les risques du métier. À part ça, on va beaucoup mieux”, a-t-elle développé, prouvant qu’elle n’a pas perdu sa légendaire joie de vivre. Pour rappel, la présentatrice télé de 58 ans a fait sa rentrée le jeudi 26 août à l’occasion du lancement de la saison 5 d’Affaire conclue. Très heureuse de retrouver ses chers collègues de travail, elle avait mis en ligne, en story Instagram, une photo des coulisses du tournage de l’émission. Elle en avait profité pour surnommer affectueusement son équipe la “dreamteam”.

https://www.instagram.com/p/CTRX0JNMojS/

A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant)

Une rentrée qui succède à d’agréables vacances à la mer

De retour au travail depuis peu, Sophie Davant a pleinement profité de son été. Sur les réseaux sociaux, mais aussi dans son magazine intitulé S, la maman de Valentine et de Nicolas a partagé un peu de son quotidien loin de la grisaille parisienne et plus particulièrement à Biarritz et en Corse. Le 24 juillet dernier, elle annonçait à ses abonnés que “depuis qu’[elle est] toute petite, les vacances sont synonymes, pour [elle] de découverte, de nature, de mer et d’aventure”. “Plongée, nage, bateau, je suis une fille de la mer !”, avait-elle ajouté, indiquant sa passion pour les escapades au soleil.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet