PHOTO – Sophie Davant princesse : ce cliché qui amuse les internautes

À l’occasion de la diffusion d’Affaire Conclue remonte le temps, ce 25 janvier sur France 2, Sophie Davant a dévoilé un cliché issu du tournage de l’émission. Une photo sur laquelle l’animatrice apparaît en robe de princesse et qui a beaucoup plu à ses abonnés.

Ce 25 janvier, les téléspectateurs pourront retrouver Sophie Davant pour une émission d’envergure intitulée : Affaire conclue remonte le temps. Un programme inédit durant lequel l’animatrice et son équipe de commissaires-priseurs présenteront des objets d’exception. Un rendez-vous à ne pas manquer donc pour les fans de la célèbre émission de France 2 que l’animatrice a rappelé sur son compte Instagram d’une manière pour le moins amusante.

Sur son compte Instagram, Sophie Davant a dévoilé un cliché – tiré de l’émission – sur lequel elle apparaît non seulement parfaitement apprêtée mais également habillée d’une somptueuse robe d’époque et d’une couronne. Un cliché qui a eu le mérite de ravir ses abonnés qui en commentaires ont été nombreux à complimenter l’animatrice mais également à se montrer divertis par sa tenue. “Sublime dans cette magnifique tenue. Une princesse”, a écrit un internaute.

https://www.instagram.com/p/CZJnO2mJqAW/

A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant)

“Elle est très occupée”

Suite à son départ d’Affaire Conclue – et après avoir été sur nos écrans pendant près de quatre ans et demi – Julien Cohen est revenu sur son expérience auprès de nos confrères de Télé-Star, le 10 janvier dernier. L’occasion pour ce dernier d’annoncer qu’il préférait se consacrer à temps plein à son métier de brocanteur mais également de partager quelques mots au sujet de Sophie Davant.

Questionné par nos confrères s’il avait été contacté par l’animatrice du programme, Julien Cohen avait partagé ne pas avoir eu de nouvelles de la part de cette dernière. “Pour l’instant, je n’en ai pas reçu – ou alors je ne l’ai pas vu« , avait-il d’abord rapporté. Et de conclure, compréhensif : « Je ne me formalise pas. Elle est très occupée.« 

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet