PHOTO Sophie Tapie dévoile de rares clichés de son mariage avec Jean-Mathieu Marinetti

Le 20 août dernier, Sophie Tapie a épousé son compagnon Jean-Mathieu Marinetti à la mairie de Saint-Tropez. Une cérémonie très intimiste, dont elle vient de donner un aperçu sur sa page Instagram.

Sophie Tapie n’est définitivement plus un coeur à prendre. En couple depuis plusieurs années avec Jean-Mathieu Marinetti, elle s’est laissée passer la bague au doigt le 20 août dernier. Les deux amoureux se sont unis pour la vie lors d’une cérémonie qui se voulait intimiste à la mairie de Saint-Tropez. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu ! Comme en témoigne des clichés révélés par le journal Var Matin, la mariée, qui était vêtue d’une élégante robe blanche en broderie anglaise, a dû être escortée par des policiers. En effet une foule de Tropéziens s’était rassemblée devant l’Hôtel de ville, où elle a dit “oui” à son compagnon devant la maire Sylvie Siri. Face à l’affluence, les invités ont donc dû être “exfiltrés” de la cérémonie dans un van blanc. Mais ce n’était que reculer pour mieux sauter ! Tous se sont en effet retrouvés dans une villa louée par le couple, non loin de la baie de Saint-Tropez, afin de poursuivre la fête à l’abri des regards. Et si l’ancienne candidate de The Voice n’avait jusqu’ici pas dévoilé de clichés de son mariage, c’est désormais chose faite !

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People


  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)
    Jérémy, candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" ce dimanche 16 août avait tout prévu pour sa demande en mariage. Mais rien ne s'est vraiment passé comme prévu… Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

VIDÉO SUIVANTE

Sophie Tapie dévoile un rare aperçu de son mariage

Manifestement nostalgique de ce jour qui fut le plus beau de sa vie, Sophie Tapie n’a pas résisté à l’envie de publier quelques clichés sur sa page Instagram. On la découvre ainsi vêtue d’une robe blanche, assise à califourchon sur une moto, derrière son mari qui conduit. Le sourire aux lèvres, elle porte dans ses mains deux fumigènes roses : le résultat à l’image est époustouflant. En prime les internautes ont même eu le droit à une courte vidéo, dans lesquels les deux jeunes mariés roulent sous les applaudissements de leurs convives. “Yes ! Lets rock’n’roll ’till the end of time (ndlr : soyons rock jusqu’à la fin des jours)“, s’enthousiasme-t-elle en légende. Un cliché liké près de 2 000 fois, et tout autant commenté ! En effet les internautes sont ravis de la voir en aussi bonne forme, elle qui n’a pas vécu que des moments faciles ces derniers temps. En plus de faire face à la maladie de son père, qui souffle d’un double cancer de l’estomac et l’oesophage, la chanteuse de 32 ans a récemment dû prendre la parole pour démentir la mort de ce dernier, annoncée accidentellement par la chaîne l’Equipe

Cliquez ici pour découvrir les clichés en question.

Source: Lire L’Article Complet