PHOTO – Stéphane Bern en vacances avec son chéri Yori : tendre cliché au milieu de la mer

Ce vendredi 29 juillet, Stéphane Bern a publié une photo aux côtés de son compagnon, sur Instagram. Le présentateur de Secrets d’Histoire s’est affiché tout sourire sur la proue d’un catamaran.

Un long fleuve tranquille. Stéphane Bern coule des jours heureux avec son amoureux Yori Bailleres, avec qui il est parti en vacances au soleil. L’animateur de 58 ans ne s’est pas fait prier pour partager avec les internautes un tendre cliché, pris au milieu de la mer. Tout sourire, les deux vacanciers apparaissent les bras ouverts face à la caméra, en tenue décontractée et pieds nus sur la proue d’un bateau, qui a tout l’air d’un catamaran. Stéphane Bern a ajouté un cœur en haut de la photo, résumant son affection pour Yori Bailleres, qui partage sa vie depuis juin 2021.

À cette époque, l’éditorialiste de Paris Match avait officialisé leur relation lors de la Marche des fiertés. Avant lui, Stéphane Bern a souffert de la médiatisation de son ancien couple, avec Lionel Bounoua, travaillant dans les nouvelles technologies. Heureusement, avec Yori Bailleres, âgé de 37 ans, le Lyonnais le plus célèbre de la télévision française semble faire confiance à nouveau.

>> PHOTOS – Séance de dédicaces à Paris du livre « Un amour souverain », de Stéphane Bern et Maria-Teresa de Luxembourg

Le compagnon de Stéphane Bern a fondé un club de rencontres

De fait, sur Instagram, le chroniqueur de RTL avait dédicacé ces mots à son compagnon : « C’est bon de se sentir épaulé et aimé ! Merci Yori« . Le couple se présente régulièrement ensemble aux événements médiatiques, et s’affiche toujours complice sur les tapis rouges. Tous deux amateurs d’art, Stéphane Bern et Yori Bailleres aiment voyager et luttent aussi pour la protection des animaux.

Le compagnon du présentateur est entrepreneur de plusieurs projets en France. Il y a deux ans, celui qui a participé à Mister Gay Europe a lancé Le Cercle de Socrate, un club privé haut de gamme permettant aux célibataires homosexuels de faire des rencontres amoureuses. Ce club reverse 10% de ses bénéfices à l’association Le Refuge, venant en aide aux jeunes LGBT en situation de détresse.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Stéphane Bern


  2. Yori Bailleres

Autour de

Source: Lire L’Article Complet